RSS paypal

First Discount ATTENTION Firstcdiscount risque de galère !

Une mauvaise expérience ou au contraire une impression positive sur un cyber marchant ?
Postez ici vos critiques sur les boutiques en ligne.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Re: First Discount ATTENTION Firstcdiscount risque de galère !

Messagede Invité » Ven Fév 20, 2015 4:32 pm

Ils se font appeler gadjet espion first discount sarl leroy tous des [modéré] je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 3 Fevrier 2015
Invité

Messagede melope » Mar Mar 10, 2015 3:33 pm

bonjour,
voilà je constate comme beaucoup de personnes sur cette page je suis victime également de cette socièté fantôme FIRST DISCOUNT, pour une commande d'un téléphone passée le 08/02/2015 , débitée le 19/02/2015 et depuis aucune nouvelles et aucune réponse à toutes mes demandes téléphoniques (impossible à avoir) @ , et fax
je vais suivre l'ordre des choses et me rapprocher de la gendarmerie .
bonne continuation et bon courage à tous . et il est quand mème inadmissible que de telle société soit toujours sur la toile
melope
vagabond du web
vagabond du web

Messagede tof 30 » Mar Mar 10, 2015 7:16 pm

bonjour;
j ai passé commande aupres de ce firstdiscounte (sarl leroy) le 25janvier 2015 cartes banquaire debitée et depuit plus aucune nouvelle pas de reponses au tel on dit les standarts sont fermées et en email toujours la meme reponse on s occupe de vous;

quelqu un a t il deja eu une fin favorable avec ce site svp

je vient de deposé plaintes pour escroquerie aupres de la gendarmerie de ma commune :merci:
tof 30

Messagede orca » Ven Mai 01, 2015 11:49 pm

bonsoir,
j'ai passé commande le 01 avril pour 108.30 euros : commande toujours pas livrée et aucune réponse aux mails de réclamation.
Pour ma part je vais saisir le juge de proximité + signalement à la DGCCRF : j'irai jusqu'au bout pour récupérer mon argent..
j'aurai dû me méfier quand avant que je passe commande, ils m'avaient répondu que le paiement par Paypal n'était "possible que pour les commande inférieures à 50 euros"...
je vous tiens informés des suites judiciaires
cordialement
orca
vagabond du web
vagabond du web

Messagede orca » Mer Mai 06, 2015 9:49 pm

bonsoir,
j'avais posté un message sur ce forum le 1 mai : je reviens pour signaler que j'ai reçu mon colis aujourd'hui 06 mai soit quelques jours seulement après en avoir fait la réclamation à First Discount (je n'ai pas encore essayé l'article mais il est apparemment conforme à la description).
Donc pour ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre avec cette société.
commande 22809 d'un montant de 108.30 euros
cordialement
orca
vagabond du web
vagabond du web

Messagede gcir6243 » Mer Juin 03, 2015 6:20 pm

j'ai passé moi aussi une commande pour 2 moniteur bébé, total 220,40 euros ,encaisser et non reçu , j’appelle aucune réponse, les mail on n'en parle pas, je vais leur envoyer un recommandé avec accusé réception et si pas de réponse de leur part je porte plainte , site vraiment à déconseiller , de plus soit disant que l'on peut payer par paypal mais faut
gcir6243
vagabond du web
vagabond du web

Messagede betty » Lun Juin 08, 2015 11:00 pm

bonsoir
meme galere pour moi
ma lettre recommendee est faite et part demain
j ai egalement contacter ddpp mais ils ne m ont pas répondu
je viens d installé un logiciel qui s appel WOP pour signaler les site frauduleux car je pense qu il faut vite les dénoncer pour ne pas faire d autre victimes
je les ai aussi signaler sur le site du gouvernement
108.88 pour un telephone portable qui était dédier a un anniversaire ils nous prennent vraiment pour des riche on galere comme des fou pour gagner 3 francs 6 sous et ses vo...[modéré] sont encore là a pouvoir encore vendre legalement sur internet.....ou est la justice
le pire dans tout ca c est que rien est simple il faut faire minte et minte procedure et ceci va encore prendre des jours pour au bout du compte qu il s en tire royalement
betty

Messagede gcir6243 » Sam Juin 13, 2015 12:57 pm

Moi je viens de déposer une plainte à leurs encontre
gcir6243
vagabond du web
vagabond du web

Messagede gcir6243 » Ven Juin 19, 2015 7:38 pm

en plus de la plainte j'ai contacter la répression des fraudes
gcir6243
vagabond du web
vagabond du web

Messagede thierrybm » Mar Juin 23, 2015 9:29 am

Bonjour, grosse galere aussi pour moi, j'ai commandé le 08 juin d'une caméra gsm, depuis le règlement a été éffectué, mais aucune nouvelle, le produit depuis apparait indisponible et malgré mes mes mails et coups de fils (qui ne servent a rien car vous êtes sur un repondeur), silence radio.
Je vais contacter la DGCCRF pour intenter une action envers cet indélicat, et éventuellement déposer plainte, je vous tiens informé de la suite...
Cette soiété fait honte au e-commerce
thierrybm

Messagede Invité » Mar Juin 23, 2015 12:53 pm

Transmettez vos plainte auprès de la DDCSPP de l'Aube afin qu'elle puisse centralisée les plaintes
Invité

Messagede yenamarrejuju » Jeu Juil 09, 2015 11:34 am

Bonjour à tous.
J'écris pour vous racontez mon aventure avec Firstcdiscount afin de reflechir à 2x avant de passer commande chez eux.
Voici un peu l'historique :
01-12-14 : passage de ma commande reception prevu le 10-12
08-12-14 : encaissememt des 167e
10-12-14 : reception d'un mail pour me dire que le délai sera de 5 à 7 jours après encaissement donc le 15-12 maximum
15-12-14 : aucun colis reçu donc je les relances (email, telephone) biensur aucune reponse
Je fais donc mon enquête et découvre ce forum je comprend vite que je ne suis pas prête de recevoir mon colis, je regarde sur societe.com et decouvre que depuis le 04-03-08 ce monsieur à ouvert/fermé 8 établissements ! Etrange ! Et en ce qui concerne l'adresse de ses locaux il se situe bizarrement dans ce d'une centrale d'appel !
18-12-14 : je depose une reclamation auprès de la DDCSPP de l'Aude
22-12-14 : je depose une plainte
23-12-14 : j'ai une reponse de la DDCSPP qui m'informe avoir pris contacte avec Firstcdiscount et que le colis etait en cours d'envoi, le même jour je reçois une mail de Firstcdiscount pour me dire que le colis va partir de l'entrepôt (merci la DDCSPP qui a du leurs secouer les puces) et en PJ se trouve ma facture qui est bizarrement erroné de quelques centimes ..
29-12-14 : je reçois le colis que je refuse contribuer à une entreprise pareil très peu pour moi

Après plusieurs mail de relance pour avoir mon remboursement toujours rien !
Et la par un beau jour de mai (oui oui en mai) un mail de Firstcdiscount !
13-05-15 : il m'envoi ce mail pour dire que le cheque de remboursement n'a pas etait encaissé (il s'est perdu je supose) donc qu'il me rembourse sur mon compte directement et 2 jours plutard j'ai enfin retrouver mon argents soit 6 mois 1/2 apres ma commande autant dire il faut être pascient avec eux.
Et Aujourd'hui je recois un appel du commissariat de Troyes concernant cette affaire. Ce gentil agent de Police me dit que le pauvre Monsieur est victime se son succès et qu'il commande tout ses produits en Chine est qu'ils ont souvent des retards de livraison. Je lui demande pourquoi il crée et fermé autant de société il m'a repondu (l'agent de police) que ce monsieur profité du système et qu'il allait certainement fermer boutique prochainement ... Pour en ouvrir une nouvelle le lendemain certainement !!

Malheureusement un certain nombre de personne se feront encore avoir ! Cette affaire m'a permis dapprendre qu'avant d'acheter sur Internet sur un site inconnu qu'il fallait se renseigner !! Tout fini bien pour moi mais 6 mois pour rien j'aurai préféré évité !
Bonne chance à tous
yenamarrejuju

Messagede Maxime » Ven Juil 10, 2015 5:48 pm

Bonjour, je m'ajoute à cette trop longue liste de mécontent au sujet du site first cdsicount.

J'ai commandé sur ce site le 11 juin 2015 un visiophone (moniteur bébé) pour 153.20 € frais de ports compris et à ce jour, toujours rien ...
Le règlement a été viré le jour même et la livraison devait se faire au plus tard le 22 juin.
Outre les nombreux appels téléphoniques qui restent sans réponses, j'ai tenté de les contacter par mail.

Premier mail le 24 juin juste pour savoir ce qu'il en est et évidemment pas de réponse.
Second mail le 1er juillet pour expliquer que ce serait pas mal qu'ils se dépêchent de me livrer, toujours pas de réponse.
Troisième mail aujourd'hui même dans lequel je demande la livraison et au minimum le remboursement des frais de ports. Sans réponse je porterai plainte. J'ai vu qu'il existait des actions collectives contre ce site il me semble que c'est un bon moyen pour avoir du poids dans la demande.
Je vais voir si j'obtiens rapidement une réponse et même mieux la livraison de ma commande dans un état conforme à ce que j'attends.

Quoiqu'il en soit ce site (et tous ceux assimilés) sont clairement à éviter je n'en ferais certainement pas un bonne publicité.

Affaire à suivre ...
Maxime

Messagede Maxime » Lun Juil 27, 2015 3:58 pm

Bonjour à tous,

J'ai posté un message sur le forum car j'avais commandé un visiophone pour bébé sur le site first c discount et comme de nombreuses autres personnes je n'avais rien reçu.
J'ai donc envoyé un recommandé avec accusé de réception dans lequel je demandais l'annulation et le remboursement de ma commande sans quoi j'allais porter plainte dans un délais de 7 jours.
Le courrier a été reçu le 23/ 07/2015, le même jour je reçois deux mails pour me dire que ma commande était annulée et que le remboursement allait se faire dans les 24 à 72h.
Le 24 / 07/ 2015, je reçois le remboursement par virement bancaire.

Mon affaire se termine plutôt bien même si l'excuse donnée pour annuler ma commande était "article plus en stock" alors que c'est faux, j'ai vérifié. De plus je demandais aussi le remboursement pour les frais du recommandé mais je ne l'ai pas eu.
C'est un moindre mal en ce qui me concerne. N'hésitez donc pas à faire comme moi si cela peut débloquer votre situation et dorénavant je serai beaucoup plus vigilant pour mes achats sur le net ...
Bon courage à tous !
Maxime

Messagede phil9191 » Dim Oct 11, 2015 4:56 pm

Je suis une ancienne victime de Fisrtcdiscount et je suis dégoutté de voir qu'ils sont toujours là.
Dégouté que la justice les aient condamnés à seulement 1000 € envers Tutoriels-animés

Depuis 2010 Monsieur BOUKHNOUS NASSER renomme ces sites, se fait condamner et la France ne fait rien
La justice ne fait rien !!

C'est honteux
phil9191
vagabond du web
vagabond du web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre expérience avec les boutiques en ligne