RSS paypal

First Discount ATTENTION Firstcdiscount risque de galère !

Une mauvaise expérience ou au contraire une impression positive sur un cyber marchant ?
Postez ici vos critiques sur les boutiques en ligne.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

FirstCdiscount ATTENTION First Discount ne pas commander !

Messagede Dedel » Lun Jan 02, 2012 10:42 pm

bonjour
attention il y a aussi le site seesaam.fr qui appartient aux mêmes personnes, d'ailleurs c'est le même numéro de téléphone qui, je vous laisse deviner, ne répond jamais !!! :colere:

Seessam.fr qui procède évidemment de la même manière, commandé, débité mais pas livré : http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=29535
Dedel

Messagede Danpier » Mar Jan 03, 2012 3:17 pm

Bonjour
il doit certainement y avoir des clients servis rapidement, pendant les périodes d'ouverture de su site ou les débuts si pas beaucoup de clients
ensuite si beaucoup de monde, il faut de la logistique qui suive
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede Danpier » Mar Jan 03, 2012 5:21 pm

re
il faut pas non plus devenir paranoà¯aque
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede DODI » Mer Jan 04, 2012 1:49 am

AR...(censuré) n° FCD2011-8757658

franchement c des malhonnetes je pense qu'il y'a une seule personne derriere l'ar...(censuré) leur telephone sonne et personne ne repond .
service de suivi de commande sur leur site qui ne marche pas . Je reclame sur leur mail service client personne ne repondais et apres j'insulte ils repondent
j'ai commande presque pour 130 euros je devais etre livre le 20 decembre 2O11 et la on est en 2012
il me reste deux seule sollutions c que je vais partir chez lui dans son pavillon et on va bien s'expliquer la bas ou porter plainte.
ca me degoute des gens comme ca.
merci de dennoncer des gens comme ca
DODI

Messagede Tibo » Mer Jan 04, 2012 7:43 am

Alors moi j'ai eu des nouvelles, après avoir porté plainte j'ai été enfin remboursé ! J'ai donc appelé la Gendarmerie d'Estissac (la ville o๠résident les "commerçants" lol ) pour savoir s'il fallait retirer ma plainte, les gendarmes m'ont dit que non car il fallait poursuivre l'action en justice car en fait beaucoup n'osent pas porter plainte pensant que ça ne mènera nul part.
Les gérants de ces entreprises ont déjà  beaucoup de plainte contre eux.
Donc il faut vous aussi que vous portiez plainte dans le commissariat ou la gendarmerie proche de chez vous, munissez-vous de vos relevés de compte et confirmation de commande envoyée par First Cdiscount. Ils enverront la plainte au parquet de Troyes qui est compétant territorialement.
Appelez la gendarmerie de Estissac pour plus de détails : 03 25 40 40 11 (de 08h00 à  19h00).
Tibo

Messagede invité » Ven Jan 06, 2012 10:32 pm

attention il y a aussi le site surveillance-espionnage.fr qui appartient aux mêmes personnes, avec les mêmes problèmes, débité quelques heures après la commande mais pas livré : http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=29720
invité

Messagede johanna » Sam Jan 07, 2012 5:21 pm

Bonjour et tous mes voeux aux utilisateurs de tutoriels animés,
Je n'ai qu'une chose à  dire en rapport avec ce que je viens de lire:
SI TU VEUX QUE TA REGION GARDE LE MORAL ACHETE LOCAL !!
en + plus si tu rencontres un problème tu peux le régler rapidement, point besoin de te déplacer très loin c'est le commerçant du coin !!!
johanna
johanna
accro
accro

Messagede Invité » Sam Jan 07, 2012 10:46 pm

et ils disent aussi chez first cdiscount que la carte est débitée à  l'expédition. C'est totalement faux, ce sont des menteurs, tous les clients sont débités à  la commande, le jour même ou le lendemain, donc là  c'est un mensonge total ! sans compter que votre colis n'est pas près d'arriver moi j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir une explication. en plus ils mettent "service à  l'écoute" !! Vous pouvez toujours essayer des les joindre ils répondent jamais !! :colere:
Moralité First cdiscount, oubliez !!
Image
Invité

Messagede Invité » Lun Jan 09, 2012 5:41 pm

bonjour
voici ce qu'on lit à  propos des entreprises First Cdiscount alias logiciel-espion.fr alias boutique-montre-telephone-gsm.fr alias seesaam.fr alias montre-camera-espion.fr, qui appartiennent toutes à  la même personne.
Suite à  une commande passée le 15 février 2011 !!! :niais:

Bonjour, (et meilleurs vœux)

Enfin le juge de proximité à  rendu son jugement (en dernier ressort, c'est à  dire sans appel possible) :
et CONDAMNE Mr ..., agissant sous l'enseigne First Discount à  me rembourser les 80,02€ de la commande, avec intérêts, et à  payer 3,80€ pour les frais.
Maintenant, j'attends avec impatience le paiement de cette société qui a été condamnée, et je n'hésiterais pas à  faire de nouveau appel à  vos services si ce paiement devait tarder.

A voir ici : http://www.e-litige.com/forum/viewtopic ... 70#p149070

Bravo First Cdiscount !!! :m:

Et c'est très juste cette histoire de débit à  l'expédition, ce sont des menteurs, ils encaissent direct !! certains parlent de la DGCCRF concernant cette publicité mensongère :
Bonjour,

...
Avons-nous un recours au sujet de la pub mensongère? (débit à  l'expédition)

En vous remerciant par avance de votre travail

Cordialement.

Si c'est le cas, il faut alerter la DGCCRF du département (aujourd'hui DDPP) dont dépend la société sur ses agissements http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic ... 79#p148979
Invité

Messagede Coco2000 » Mar Jan 10, 2012 1:21 pm

bonjour,
je tiens a vous remerciez pour votre mail et je vais faire comme vous autre porté plainte,en espérant me faire rembourser de ma commande.a bientôt et encore merci :pouce:
Coco2000

Messagede sysoler » Mar Jan 10, 2012 9:37 pm

Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de cette fameuse gendarmerie afin que moi aussi je l'ai contacte...
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement
sysoler
sysoler
sysoler

Messagede Invité » Mar Jan 10, 2012 9:54 pm

Vous pouvez contacter la gendarmerie d'Estissac au 03 25 40 40 11 de 08h00 à  19h00.
Car c'est là -bas qu'est située l'entreprise First Discount :

BOUKHNOUS Nasser
RCS Troyes A 501 976 948
Nom commercial : FIRST DISCOUNT (First discount)
24 rue Eugenie geoffroy
10190 Estissac

Mais vous n'êtes pas obligé de passer par la gendarmerie d'Estissac, vous pouvez déposer plainte dans le commissariat de votre choix en précisant les précédentes informations. Munissez-vous de vos relevez bancaires et confirmation de commande que vous imprimerez. Ensuite ils transmettront votre plainte au tribunal compétent de Estissac qui sollicitera les gendarmes locaux.

Faites mentionner les différents mensonges et publicités mensongères qu'ils affichent sur leur site : débit à  l'expédition (c'est faux, ils débitent au bout de quelques heures) et l'impossibilité de joindre le service client. Voilà  ;)
Invité

Messagede eric B » Mer Jan 11, 2012 2:12 am

Bonjour a tous,
comme les autres, je me suis fais avoir(166euros) !!! mais ce n'est pas si grave, car comme dit ma mère: "perte d'argent n'est pas mortelle !!!" et elle dit vrai !!! par contre, ne rien faire pour éviter que cet (censuré) continu, ça c'est grave !!! arretons de nous plaindre pour nos sous sous, nous nous sommes tous fait avoir,c'est fait et c'est le risque sur internet !!! Mais nous devons TOUS éviter que d'autre soient victimes de cet (censuré) !!! Alors faites comme moi, lettre a la presidence de la république (surtout en période électorale, c'est hyper important en ce moment(sarko vendrait sa mère pour etre réélu !!! par lettre(sans timbre c'est gratis) ou par mail, et aussi mais surtout, allez porté plainte (avec vos justificatifs) dans n'importe quelle gendarmerie ou commissariat de police (je sais que c'est chiant, mais c'est la seul façon d'envoyer cet (censuré) devant un tribunal (si il n'a pas déja tracé la route vu la rapidité de réaction des forces publics !!!) et donc éviter a d'autre de se faire pigeonner !!!), c'est ce que j'ai fais, par SOLIDARITé, c'est la seul chose qu'il nous reste pour contrer cet (censuré) !!!

salutation a toutes les victimes de cet [censuré] !!!

cordialement
eric B

Messagede sysoler » Mer Jan 11, 2012 2:40 am

(censuré) et que vous prenez du temps pour répondre sur ce site. VOUS FERIEZ MIEUX DE REPONDRE AUX DEMANDES FAITES PAR MAILS ET PAR FAX DE VOS CLIENTS SUR VOTRE SITE. ET SURTOUT DE REPONDRE AU TELEPHONE!! OU TOUT SIMPLEMENT FAITES VOTRE TRAVAIL: ENVOYEZ LES COMMANDES EN TEMPS ET HEURES OU puisque vous n'êtes pas en mesure de livrer parce que vous n'avez pas la marchandise: REMBOURSEZ NOUS!!!
Sysoler :colere:
sysoler
sysoler

Messagede sysoler » Mer Jan 11, 2012 3:16 am

First Discount a écrit:J'aurai honte à  votre place, que vous êtes menteur ...

Vous mêlez vie personnelle et professionnelle et vous vous donnez le droit de parler d'arnaque.

Ce post sera supprimé d'ici peu et je vous demanderai de bien vouloir vous identifier, on en reparlera plus tard,

Tout vos ragots sont imprimés, ce jour,

Avis au diffamateur de s''indentifier .....!

On attend vos noms et prénoms messieurs ou mesdames les victimes!!

FIRST discount

Vous parlez de vous identifier!!! Vous me faites marrer : Répondez aux dizaines de faxes que je vous ai envoyé!! Arrêtez de vous cachez derrière votre répondeur et décrochez votre téléphone! Oui Monsieur C'est plutôt firstcdiscount qui diffuse des ragots en affirmant que les produits sont dispo sous 1 jour!! Quel culot vous avez!! Je confirme que vous êtes un menteur doublé d'un (censuré) !! Vous avez débité ma carte bleue de 170,22 euros et le statut de ma commande est toujours en attente depuis le 09/12/2011 Je vous ai sommé de me rembourser sous 48h00 le 20/12/2011: Vous n'avez même pas pris la peine de me répondre!!
J'attends d'être remboursé car jamais je ne vous là¢cherai ces 170,22€!! Dussé-je venir chez vous les chercher!! Mais je jure devant D'ieu que vous allez me rembourser gentiment ou par d'autres voies! Mais vous allez me rembourser!! *********************propos modérés************
Sysoler :colere:[/quote]
voici mon topic sur e-litige : http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=29008
sysoler
sysoler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre expérience avec les boutiques en ligne