RSS paypal

blocage dans outlook [RÉSOLU]

Posez ici vos questions concernant les tutoriels de la rubrique Windows

Modérateurs: Danpier, kiki, TTA

blocage dans outlook [RÉSOLU]

Messagede MeaCulpaNonEst » Sam Avr 07, 2012 9:04 am

Bonjour à qui me lira !
Problème soumis à votre sagacité:
Enoncé
Soit N un uitlisateur de OUTLOOK qui veut disposer des envois qui lui sont adressés. Soit x le nombre de ces courriels. Soit t le temps de téléchagement de chaque courriel.
Question
Que faire lorsque le téléchagement bloque, une fenêtre apparaissant (1), ceci soit lorsque x dépasse la dizaine de courriels, soit lorsque t est supérieur à une vingtaine de secondes ?
Pour vous aider (? ! ?) :mdr:
Si N ou moi, ce qui revient au même, tente sa chance sur Internet, page Orange, Messagerie, le N en question a droit à une fenêtre (2) l'invitant à stopper un script; ceci fait, le déroulement se continue sans autre accroc. Seul obstacle, qui rappelle le temps des problèmes de robinets et de baignoires qui fuyaient, N=moi n'aime pas utiliser la messagerie d'Orange.
(1)
NET Coupre.JPG
NET Coupre.JPG (53.31 Kio) Vu 1201 fois

(2)
NET Avis Script.JPG
NET Avis Script.JPG (22.81 Kio) Vu 1204 fois

Je tâche de prendre les évènements avec humour, mais si un lecteur éventuel peut mapporter une solution, il aura droit à
ma reconnaissance égale à mon soulagement !
MeaCulpaNonEst
habitué
habitué

Re: blocage dans outlook

Messagede Danpier » Sam Avr 07, 2012 10:11 pm

Bonjour
je ne sais pas
je n'utilises ni outlook ni internet explorer
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.(Les Shadoks) Image

Ici:Les Règles du Forum et la: Indiquer Votre Sujet Comme Résolu
.
Image
Danpier
accro
accro

Messagede MeaCulpaNonEst » Dim Avr 08, 2012 8:56 am

Merci Dampier pour ta rapide réaction.

Je balance entre deux solutions:
la première, porter mon ordi chez mon fournisseur et lui demander de tout reconfigurer; je l'ai fait par le passé et, à chaque fois, j'ai perdu quelques logiciels ou fichiers;
la deuxième, me tourner vers un "truc" qui se nomme, je crois, gmail; mais est-ce bien la solution appropriée à mon problème ? et, si oui, un papillon dans mon genre saura-t-il ne pas y perdre les ailes ?

Je compte une fois encore sur ton aide, mais aussi sur qui a un avis éclairé à donner.
MeaCulpaNonEst
habitué
habitué

Messagede Danpier » Lun Avr 09, 2012 7:14 am

Bonjour
test thunderbird et firefox
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.(Les Shadoks) Image

.
Image
Danpier
accro
accro

Messagede MeaCulpaNonEst » Dim Mai 06, 2012 8:18 am

Bonjour !

Merci de ta réponse. Je me doute de ce que cela peut avoir de frustrant quand on veut aider quelqu'un qui répond:"Je ne comprends toujours pas !". Mais que sont thuenderbird[b] et [b]firebox ?

A te lire. Merci en attendant.
MeaCulpaNonEst
habitué
habitué

Messagede Danpier » Lun Mai 07, 2012 9:39 am

Bonjour
Firefox remplace internet explorer et de belle manière
http://www.mozilla.org/fr/download/?pro ... in&lang=fr

apres avoir installé firefox, tu peux rajouter ceci: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-plus/
il bloque toutes les pubs pendant que tu navigues sur le net, il faut juste cocher le filtre français (liste FR:easy list fr) lorsque tu suis la procédure d'instal

Thunderbird est un logiciel de messagerie, un des meilleurs
http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

tu as juste à installer ces deux là (sans supprimer les autres) et les mettre par "défaut" pendant l'installation

tu peux avant visiter quelques sites concernant ces deux applications

.
Image
Danpier
accro
accro

Messagede MeaCulpaNonEst » Mer Mai 09, 2012 8:48 am

Bonjour

Merci pour tes conseils qui ont comblé un tout petit trou dans mes nombreuses méconnaissances. Ce qui ne rendra pas les aides apportées inutiles même si je viens d'apprendre, il y a quelques minutes, par une agence orange que tous mes ennuis proviennent d'un problème de débit non modulable. En effet je dois me contenter de 1 méga, sans espoir d'augmentation pour le moment. Mais "un moment", cela peut durer combien de temps sur un plateau lozérien ? Quand u courriel trop lourd est à charger, cela bloque !

Je voudrais bien signaler mon cas comme RESOLU (les deux solutions apportées le justifieraient), mais je ne me souviens plus comment on fait ! Pour tenter de me faire excuser, permettez-moi cette parodie du Cid, de feu Corneille:
Je ne suis plus jeune, il est vrai, mais aux âmes âgées
L'oubli s'étend avec le nombre des années.

Encore merci et bon succès pour votre cite !
MeaCulpaNonEst
habitué
habitué

Messagede Danpier » Mer Mai 09, 2012 4:27 pm

:nikel: jolie réponse et pour te consoler, je ne suis plus très jeune non plus
cordialement

ps: pour mettre un sujet "résolu" clic ma signature

.
Image
Danpier
accro
accro

Retourner vers Windows