Coucou !!

Je viens juste de m'inscrire car j'ai besoin d'aide !
Mais tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne année !! Bin oui on est encore en janvier !!
Alors, passons à mon pb: Depuis 2 jours j'essaye de mettre des flv sur le site dont je m'occupe (c'est le site du refuge pour animaux où je suis bénévole) !! et comme l'indique le titre du post "ça marche avec IE mais pas avec Firefox" !! Sniff ! Sniff !!
J'ai pourtant fait tout comme c'est dit dans le tuto mais rien, nada, que dalle ! ça marche pô !! pourtant le tuto est super bien fait, très compréhensible !
Je travaille avec Dreamweaver CS4
J'ai copié le code de Marco en changeant le chemin mais ça ne marche pas :
voici mon code:
<object id="Object1" type="application/x-shockwave-flash" data="D:\site\refugedecarros\video\bella\player_flv_maxi.swf" width="500" height="280">
<param name="movie" value="D:\site\refugedecarros\video\bella\player_flv_maxi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="wmode" value="opaque" />
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="menu" value="true" />
<param name="autoplay" value="false" />
<param name="autoload" value="false" />
<param name="FlashVars" value="configxml=D:\site\refugedecarros\video\bella\bella.xml" />
</object>
Pour l'instant c'est en local mais j'ai essayé en mettant en ligne et ça ne marche pas plus
Si vous pouviez me dire où j'ai fait l'erreur je vous bénirais pour le restant de ma vie !!!
Bisous
Luciole (sous la neige !)