Une question simple : vous utilisez quel soft pour produire vos animations.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki
Bob Toulouse a écrit:Bufalo merci pour ta réponse, mais j'aimerais qu'un acteur de ce site me le dise.
Je ne vois pas en quoi un logiciel est secret.
Je suis informaticien et parfois il m'arrive de devoir faire un tuto pour un utilisateur.
Je trouve ces tutus animés très bien alors si je pouvais en connaitre l'origine.
Je connais certains logiciels qui font dans ce type genre Wink, Jing d'autres surement...
si ...
SissiFrimousse a écrit:Bonjour,
Pas ma le tutoriel animé masi j'ia besoin d'aide!!
Je souhaite faire fondre deux morceaux de musique avec la version Audacity 1.3.12.-beta.
Quand je suis à la lettre le tutoriel pourtant très bien fait sur ce lien : http://www.tutoriels-animes.com/creer-u ... haine.html
je constate que leur version d'Audicity est totalement différente. En effet le tutoriel comporte la rubrique "Projet", ce que moi n'ai pas avec ma version. ça change la donne car quand je les ouvre avec importer les 2 morceaux, les manips que je suis à lettre ensuite ne fonctionnent pas.
Je m'explique, avant de poster ici j'ai essayé par tous moyens de me débrouiller pour pouvoir manipuler mes morceaux, hors, quand je fais ma sélection pour le 1er morceau pour sélectionner ma zone de fondu de fin de chanson, et que je passe au second et que je reviens au 1er, le 1er n'est pas sélectionné!!! il faut tout recommencer et je pense que c du au fait que je n'ai pas la rubrique "projet". je ne sais pas comment faire pour qu'il conserve ma zone de sélection pour le 1er morceau pour qu'ensuite je puisse suivre mes manips pour créer un seul morceau. alors les tutoriels, c bien, mais encore faut-il que la version d'explication soit la bonne.
merci de votre aide.
Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités