RSS paypal

Sujet fermé : plus de recrutement pour la création de tutoriels

Ce forum est fermé. Plus de recrutement pour le moment.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Sujet fermé : plus de recrutement pour la création de tutoriels

Messagede TTA » Jeu Mar 13, 2008 11:17 pm

:fleche: Vous avez des connaissances en graphisme, bureautique, Windows, audio, vidéo, internet ou autre ?
Vous pouvez si vous le souhaitez créer et proposer des tutoriels qui seront mis en ligne sur le site et accessible à  tous.
Quelques conditions sont à  respecter pour rester en accord avec la politique du site:
- Ces tutoriels doivent être animés, celà  va de soit ;) en gardant le même système de bouton pause et reprise par simple clic.
- Ils devront utiliser des logiciels gratuits ( exple: The Gimp pour le graphisme ).
- ils doivent faire être de bonne qualité visuelle et respecter des limites de tailles à  définir ( en pixel et en Mo ).
- Les tutoriels seron estampillés à  votre nom ou pseudo.

Vous pouvez ne créer que l' animation ou tout le texte de la page internet.
Aucune connaissance de webmaster ( language internet ) n' est nécessaire, je me chargerai de créer la page internet de votre tutoriel.

Si vous désirez partager vos connaissances et votre travail, posez vos questions ou proposer directement vos tutoriels animés. ;)
Dernière édition par TTA le Mar Sep 23, 2008 12:19 am, édité 1 fois.
TTA
Admin

Messagede Guiguiseel » Jeu Juin 12, 2008 10:13 pm

J'ai des connaissances en informatique que j'aimerai partager, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment l'on fait un tutoriel animé :'(

Pourrais-tu m'expliquer ?
Guiguiseel
Guiguiseel
vagabond du web
vagabond du web

Messagede kiki » Jeu Juin 12, 2008 10:51 pm

Bonjour, :grand-sourire:
Tu as des connaissances dans quel(s) domaine(s) ?
j'avoue que j' aimerai bien aussi mais je n' ai pas assez de temps :triste:
kiki
accro
accro

Messagede Guiguiseel » Ven Juin 13, 2008 2:04 pm

Eh bien j'ai des connaissances en bureautique et en internet ;)
Guiguiseel
Guiguiseel
vagabond du web
vagabond du web

Messagede TTA » Dim Juin 15, 2008 10:34 pm

Bonjour :sourire:,
peux-tu m' envoyer ton adresse en mp pour qu' on puisse en discuter ?
TTA
Admin

Félicitations

Messagede Loarig » Lun Sep 22, 2008 11:51 pm

Bonsoir,
Je suis nouvelle inscrite et je dois dire que je suis très satisfaite de ce que je vois sur le site. Il est clair en explications. C'est extrêmement rare. Souvent, nous sommes baladés d'une page à  l'autre sans pour autant, au bout du compte, trouver ce que l'on cherche. C'est tellement simple de faire simple!
Merci à  tous ceux et toutes celles qui contribuent à  l'expansion de ce site.
J'ai des connaissances informatiques, notamment pour le dessin mais je ne suis pas une habituée d'Internet, je ne sais donc pas comment faire pour vous aider.
Loarig
vagabond du web
vagabond du web

Messagede TTA » Mar Sep 23, 2008 12:20 am

Bonjour,
tu te débrouilles avec des logiciels comme the Gimp ou photofiltre ?
TTA
Admin

Logiciels dessins

Messagede Loarig » Mar Sep 23, 2008 2:14 am

Bonsoir,

Je ne sais pas si le dernier message s'adresse à  moi. Toujours est-il que personnellement, j'utilise en base première "PhotoShop Element 2" puis "PhotoFiltre", "PhotoImpact", "Movie Gear" et tout ce qui me passe dans les mains.
Par contre, un petit soucis : J'ai voulu mettre un dessin comme "Avatar" mais visiblement, je n'ai pas su faire puisque je ne le vois pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Comme je vous ai dit tout à  l'heure, je suis nouvelle sur le site mais également sur Internet.
Merci. @ +
Loarig
vagabond du web
vagabond du web

Messagede Loarig » Mar Sep 23, 2008 3:36 am

Bonsoir,

Désolée du dérangement. En fait je n'avais pas lu attentivement. Mon avatar ne s'enregistrait pas car mon image était un peu trop grande. A présent, c'est OK.
Pardon les Gens !!!!!!! Bonne nuit.
Loarig
vagabond du web
vagabond du web

Logiciels

Messagede Loarig » Mar Sep 23, 2008 1:47 pm

Bonjour,

Je viens de télécharger "GIMP". Je ne connaissais pas, il faut dire qu'avec PhotoShop Element 2 qui est inclu dans la base XP, on fait, pour ainsi dire, tout ce que l'on veut. Je vais donc étudier ce logiciel qui, à  première vue, ne me semble pas être compliqué. Mais "Chut !" Ne prenons pas la peau de l'ours avant de l'avoir mis à  terre !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à  me contacter. J'ai beaucoup de temps pour moi et je serai ravie de chercher pour vous.

@ +
Loarig
vagabond du web
vagabond du web

Messagede Danpier » Mer Sep 24, 2008 8:48 pm

Bonsoir Loarig

citation
Je suis nouvelle inscrite et je dois dire que je suis très satisfaite de ce que je vois sur le site. Il est clair en explications. C'est extrêmement rare. Souvent, nous sommes baladés d'une page à  l'autre sans pour autant, au bout du compte, trouver ce que l'on cherche. C'est tellement simple de faire simple!
Normal nous sommes des gens rares :sifflotte:
Blagues a part merci pour ton offre de disponibilité parce que TTA a certainement beaucoup de travail avec des amateur comme moi
Je suis plutôt du cote des questions que des réponses (même entièrement)
MERCI Dan
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Hello Dan ! Hello à  tous !

Messagede Loarig » Jeu Oct 02, 2008 10:26 am

Hello Dan !

Pas de problème. Si je peux répondre aux questions, je le ferai sans hésitation et cela me fera plaisir de le faire.

Ce qui serait intéressant sur ce site est que lorsque qu'il y a un message posté, nous soyons prévenus par mail. Car pour ma part, je ne vais pas systématiquement sur le site. En fait, je n'y pense pas forcément. Alors que si j'étais prévenue, HOP ! Je fonce ! Je laisse donc mon adresse mail : loarig@aliceadsl.fr

Je trouve que "GIMP" est un excellent logiciel mais je dois dire que ce n'est pas mon préféré. Je pense que c'est une question d'habitude. J'ai un petit blog o๠j'y mets mes dessins, pour ceux et celles que cela intéresse en voici l'adresse : loarig.canalblog.com Ce n'est pas du grand art mais je me fais plaisir.

Bonne journée à  tous.
Loarig
vagabond du web
vagabond du web

Répponse à  Dan

Messagede Loarig » Jeu Oct 02, 2008 3:49 pm

Coucou !

Génial ! J'ai reçu un mail qui m'a avertie du mouvement sur le site. C'est beaucoup plus pratique ainsi. Merci.
Loarig
vagabond du web
vagabond du web

Re: Hello Dan ! Hello à  tous !

Messagede kiki » Jeu Oct 02, 2008 10:07 pm

Hello :grand-sourire:
Loarig a écrit:Ce qui serait intéressant sur ce site est que lorsque qu'il y a un message posté, nous soyons prévenus par mail.

C'est prévu ;)
Il suffit de cliquer en bas à  gauche du sujet sur le lien Surveiller les réponses de ce sujet.
Tu recevras un mail à  chaque fois qu'une réponse sera postée dans le sujet que tu surveilles.
Tu peux également le faire quand tu postes un message en cochant la case Etre averti lorsqu'une réponse est postée juste avant de cliquer sur Envoyer. :nikel:
Et pour ne plus surveiller le sujet, tu cliques sur Arrêter de surveiller ce sujet toujours en bas à  gauche.
:djembe:
kiki
kiki
accro
accro

Merci

Messagede Loarig » Jeu Oct 02, 2008 11:37 pm

Bonsoir,

Merci Kiki. Tout est good-good. Je reçois effectivement bien un mail.

Bonne soirée à  tous.
Loarig
vagabond du web
vagabond du web

Suivante

Retourner vers Tutoriels Animés recrute !!