RSS paypal

Où est stocké Firefox ?

Posez ici vos questions concernant les tutoriels de la rubrique Windows

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

O๠est stocké Firefox ?

Messagede Radiely » Lun Aoû 12, 2013 11:50 am

Bonjour,
Je reviens vers vous... je veux faire une modification dans un des fichiers de Firefox mais problème...!!! impossible de savoir o๠le dossier Firefox est stocké (sans doute bien caché) - j'ai fait de multiples tentatives dans C:\ jusqu'à  Profile de l'utilisateur et plus, j'ai consulté TOUT ce que je connais (les gestionnaires, IE, Explorateur, Regedit, les programmes o๠se situe bien Firefox mais qui ne me donne aucune possibilité de modifier un fichier puisqu'ils n'apparaissent pas, le block-note, l'about:cache et config etc. ) bref, tout se qui me passe par la tête y compris les extensions ! mais il est forcément quelque part !
Savez-vous o๠ce dossier accompagné de ses fichiers se trouve svp ? je suis sur IE 9 - windows 7 et Firefox 22.0.
En fait, je cherche le fichier : " Ns PrivateBrowsingService.js "(fichier du dossier Firefox en extension J.S)

Egalement : je n'ai pas l'option =) " Browser.privatebrowsing. mode " dans About:config - comment la créer ? quelles sont les valeurs à  connaà®tre et à  quelle fonction elles correspondent ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider et à  bientôt.
Radiely

Re: O๠est stocké Firefox ?

Messagede Danpier » Lun Aoû 12, 2013 8:57 pm

Bonjour
apparemment dans les dernières versions de firefox il n'y a plus ce fichier
regardes ici, si c'est ce que tu cherches
https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... nfos-sites
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Re: O๠est stocké Firefox ?

Messagede Radiely » Mar Aoû 13, 2013 9:56 am

merci de ta réponse - je crois que tu as raison, ce genre de fichier est sans doute ancien et n'apparaà®t plus dans les versions plus récentes - Pourtant, dans " About:config", il y a forcément une option / fonction.... à  plus tard.
Radiely

Re: Où est stocké Firefox ?

Messagede Alice49 » Jeu Déc 25, 2014 3:48 pm

Bonjour,
Je reviens vers vous... je veux faire une modification dans un des fichiers de Firefox mais problème...!!! impossible de savoir o๠le dossier Firefox est stocké (sans doute bien caché) - j'ai fait de multiples tentatives dans C:\ jusqu'à Profile de l'utilisateur et plus, j'ai consulté TOUT ce que je connais (les gestionnaires, IE, Explorateur,
We are the leading the world in providing best ccna questions gre and 98-366 prep solutions. Our incredible offers for 400-101 and www.kumc.edu gedare accessible at reasonable prices; our Florida National University is very rare in IT world.
Alice49
vagabond du web
vagabond du web

Re: Où est stocké Firefox ?

Messagede Danpier » Sam Déc 27, 2014 10:41 am

Bonjour
clic sur le point "?" et informations de dépannage
là tu as tout
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro