RSS paypal

historique firefox

Posez ici vos questions concernant les tutoriels de la rubrique Windows

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

historique firefox

Messagede Radiely » Sam Juin 15, 2013 2:51 am

Bonjour,

J'ai un souci avec mon historique de FIREFOX : dans les paramètres d'effacement, "historique des téléchargement" reste grisé, donc inopérant - je me demande pourquoi il y a cette particularité et comment y remédier.
J'ai chercher, tenter diverses manip, =) aucun résultat - En l'occurrence dans Options/ Vie privée/Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique o๠tout est ok. o๠est l'astuce de modification pour que dans ce cadre de suppression historique ordinaire, il me manque la possibilité de cocher l'effacement historique des téléchargements ? Que s'est-il passé ?

Et à  l'inverse, il est impossible de décocher un historique de ce cadre (?) bien sà»r, il le fait mais sitôt fermé et rallumé, Firefox n'a pas pris en compte la demande et mon cadre reste le même qu'avant - alors o๠aller modifier pour que tout soit ok ? o๠ce trouve les commandes réelles en fait ?
Voici un sujet que je n'ai pas eu encore l'occasion de travailler et qui m'intéresse bien que je me sois aperçu du "binz" depuis longtemps. Alors si vous pouvez me guider... merci d'avance.
Radiely

Re: historique firefox

Messagede Danpier » Sam Juin 15, 2013 12:36 pm

Bonjour
outils/options/vie privé
deroule le menu regle de conservation/historique personalisé et decoche telechargement
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede radiely » Lun Juin 17, 2013 4:00 pm

Merci Dampier - je n'arrive pas encore à  ce que je souhaite mais je continue de chercher - j'aimerais trouver quelque chose " d'astucieux" et bien caché... ce qui n'est vraiment pas le cas dans vie privée. J'en ferais part si j'y arrive.
radiely

Messagede Danpier » Lun Juin 17, 2013 10:40 pm

Ouvre firefox et tu fais ctrl+maj+P

fichier/ouvrir navigation privée

clic droit sur un lien/ouvrir un onglet privé

de cette maniere firefox ne conserve aucun historique ni cookies
il revient en normal à  chaque ouverture
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede Aliraza852 » Dim Oct 19, 2014 10:40 pm

merci de ta réponse - je crois que tu as raison, ce genre de fichier est sans doute ancien et n'apparaà®t plus dans les versions plus récentes - Pourtant, dans " About:config", il y a forcément une option / fonction.... à plus tard.
You can easily check scwcd exam with help of latest ISEB certification practice test wikipedia testking exam questions by using University of California, San Diego quality testking and passguide University of Connecticut
Aliraza852
vagabond du web
vagabond du web

Retourner vers Windows