RSS paypal

adresseIP

Posez ici vos questions concernant les tutoriels de la rubrique Windows

Modérateurs: Danpier, kiki, TTA

adresseIP

Messagede Bridenne » Jeu Mar 11, 2010 3:38 pm

Bonjour,
j ai un souci avec ma boite email ( incredimail sous Free ) a chaque fois que j ouvre cette boite un message d erreur apparait
" err cannot connect to pop server 212.27.48.10 :110 connect error 10061 " je me suis renseigné quelque peu et on m a dit que mon adresse IP serait
mal configurée ? qu en pensez vous ? si vous confirmez comment fait on sous vista pour la remetre convenablement je suis débutant et peu praticien
merci a toute personne qui se penchera sur mon probleme . Cordialement.
Bridenne
vagabond du web
vagabond du web

Re: adresseIP

Messagede Danpier » Jeu Mar 11, 2010 9:08 pm

Bonjour
as tu une autre boite mail et est ce qu'elle fonctionne
ca la fait depuis longtemps ou juste maintenant
je pense plutot a un probleme chez free
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.(Les Shadoks) Image

Ici:Les Règles du Forum et la: Indiquer Votre Sujet Comme Résolu
.
Image
Danpier
accro
accro

Re: adresseIP

Messagede Brideenn » Ven Mar 12, 2010 10:36 am

Bonjour ,
merci pour la réponse ,en effet je possede une autre boite émail qui fonctionne tres bien ,mais je tiens a dire que des que j ai cliqué sur" ok "du message d erreur tout marche correctement.par contre il y a un souci car avec mon tel portable je ne peux indiquer ma boite email il me dit "impossible connection erreur pop 3"je precise que mon autre adresse email le télèphone ne connait pas non plus .
ce probleme existe depuis toujours ,je l'ai signalé a free qui s'est dégagé de toute responsabilité .
Cordialement.
Brideenn

Retourner vers Windows