RSS paypal

je ne peux pas exporter mon fichier mixé en mp3

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Re: je ne peux pas exporter mon fichier mixé en mp3

Messagede Danpier » Jeu Avr 02, 2015 12:19 am

Bonjour
installe la derniere version de lame ici
clic sur Lame_v3.99.3_for_Windows.exe si tu as windows bien sur
http://lame1.buanzo.com.ar/

double clic sur le fichier telechargé
suis les indication
soit a la premiere demande d'export "Exporter en MP3", Audacity te demandera l'emplacement de "lame_enc.dll". Va jusqu'a : "C:\Program Files\Lame for Audacity", sélectionne "lame_enc.dll", puis cliquez "Ouvrir" et "OK".

soit
1: Allez dans le menu " Edition"
2: Cliquez sur "Préférences"
3: Cliquez sur l'onglet "Formats de fichier" derniere version de audacity regarder dans "bibliotheque" et "enregistrement"
4: Cliquez sur "Chercher la librairie". Dans la fenêtre qui s' ouvre alors, cliquez sur "oui" et grâce l'explorateur, sélectionnez lame_enc.dll que vous avez placé dans C:\Program Files\Lame for Audacity
5: Choisissez le débit de votre choix ( 192 pour garder une très bonne qualité )
6: Validez en cliquant sur OK
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Re: je ne peux pas exporter mon fichier mixé en mp3

Messagede merci » Ven Avr 03, 2015 2:48 pm

Danpier a écrit:Bonjour
installe la derniere version de lame ici
clic sur Lame_v3.99.3_for_Windows.exe si tu as windows bien sur
http://lame1.buanzo.com.ar/

double clic sur le fichier telechargé
suis les indication
soit a la premiere demande d'export "Exporter en MP3", Audacity te demandera l'emplacement de "lame_enc.dll". Va jusqu'a : "C:\Program Files\Lame for Audacity", sélectionne "lame_enc.dll", puis cliquez "Ouvrir" et "OK".

soit
1: Allez dans le menu " Edition"
2: Cliquez sur "Préférences"
3: Cliquez sur l'onglet "Formats de fichier" derniere version de audacity regarder dans "bibliotheque" et "enregistrement"
4: Cliquez sur "Chercher la librairie". Dans la fenêtre qui s' ouvre alors, cliquez sur "oui" et grâce l'explorateur, sélectionnez lame_enc.dll que vous avez placé dans C:\Program Files\Lame for Audacity
5: Choisissez le débit de votre choix ( 192 pour garder une très bonne qualité )
6: Validez en cliquant sur OK

merci.. je vais essayer
merci

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...