RSS paypal

Tutoriel Orbit - Impossible de télécharger video France5

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Tutoriel Orbit - Impossible de télécharger video France5

Messagede AUCKLAND » Dim Nov 23, 2014 7:06 pm

Bonjour à Tous,

Je viens d'installer Orbit Downloader v.2.8.11 sur mon PC fonctionnant sous Windows 7 Edition Familale - Service Pack 1. Mon objectif est de télécharger une emission disponible sur le site de France 5 en Replay pour 5 jours...

J'ai installé Orbit en suivant pas à pas le tutoriel animé. J'ai lancé Firefox v.33.1.1. L'extension SilverLight n'est pas installée. Je me rends sur la page http://www.france5.fr/emission/dangers- ... 2014-16h40 qui contient la video que je souhaite télécharger. En faisant un clic droit sur celle-ci, il n'y a pas de commande "Proppriétés" dans le menu contextuel. Par contre, une commande "Informations sur la page" est disponible. D'autre part, le lecteur utilisé ssur la page n'est pas celui de Windows Player mais un lecteur propre au site.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, je trouve différentes informations dont un lien qui pourrait renvoyer vers la video: http://pgep.francetv.fr/media/W1siZiIsI ... 3643081240

Hélas, je n'obtiens que l'image. Aucun lien se terminant par .asx visible.

Y a t'il des nouveautés depuis la réalisation du tutoriel animé? Ai-je raté une étatpe importante? Nouvelle technologie?

Merci pour votre aide.
Cordialement.
AUCKLAND
vagabond du web
vagabond du web

Re: Tutoriel Orbit - Impossible de télécharger video France5

Messagede Danpier » Lun Nov 24, 2014 10:42 am

bonjour
voir captvy ou tvo
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Re: Tutoriel Orbit - Impossible de télécharger video France5

Messagede JLB44 » Dim Juin 19, 2016 8:56 pm

Bonjour
J'ai voulu suivre à la lettre le Tutoriel sur le téléchargement de videos sur France 2 en utilisant Orbit sous Windows 10
Le problème rencontré vient du fait que le clic droit sur la vidéo ne contient pas la rubrique "Propriétés" comme indiqué, mais d'autres informations sur Flash.
Et nulle part, je n'ai trouvé de lien vers cette vidéo ... donc impossible d'aller plus loin !
C'est dommage, car ce tutoriel -obsolète, je pense - est très bien fait et sans doute très explicite si les infos qu'il contient sont à jour.
S'il existe une version mise à jour ou une info complémentaire, merci de me la communiquer ... et de l'ajouter sur le site : jeanlouis.boulange-at-laposte.net
Cordialement
JLB44

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...