RSS paypal

A propos du logiciel ORBIT

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

A propos du logiciel ORBIT

Messagede Jean-Marc LONGUET » Lun Jan 13, 2014 3:43 pm

Bonjour à  toutes et à  tous,

Le tutoriel est FORMIDABLE, explicite et simple d'utilisation. J'ai tout compris sur son utilisation, et tous fonctionnait très bien, jusqu'à  .......ce que le tutoriel me demande de faire un clic droit sur la vidéo que je veux télécharger pour aller sur propriété;( et il faut que je me dépêche de comprendre et d'arriver à  utiliser ORBIT, car cette vidéo, sur France 3 n'est visible que jusqu'au 17 (je ne sais pas si le 17/01 est inclus). Donc c'est un peu la panique à  bord.

Donc suite à  ce clic droit, j'ai une fenètre qui s'ouvre et les différents titres sont les suivant:

lecture, monter le son, baisser le son, désactiver le son, aide,
En grisé: player 1.1.1582 et sur la ligne suivante tj en grisé jQP 2.2.19-prod
Puis en dessous, en couleur noir normale: Paramètres..., paramètres globaux..., A propos d'Adobe Flash Player 11.9.900.170...

Voila; pas de texte "propriété".
J'ai copié donc l'URL, mais cela me donne la page entière avec les autres titre, les pub, etc, et du coup quand je continue et arrive sur le bloc-notes, je n'ai évidemment pas ce qu'il faut que j'aie pour faire le téléchargement.

Donc, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, rapidement, car ce film historique m'intéresse énormément.

Voici mon adresse électronique, ce sera plus facile pour moi de récupérer les infos :

jxxxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx

Bien cordialement à  toutes et tous.

Jean-Marc :merci:
moderation:adresse mail supprimé afin que tu ne sois pas spamé
Jean-Marc LONGUET

Re: A propos du logiciel ORBIT

Messagede Danpier » Mar Jan 14, 2014 12:14 pm

Bonjour
essaye captvy ou tvo
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...