RSS paypal

problème fichier htlm

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

problème fichier htlm

Messagede Invité » Jeu Nov 07, 2013 2:08 am

bonsoir, je suis nouvelle sur le site et j'ai parcouru les sujets mais je ne trouve pas de reponses à  ma question.J'ai télécharger Orbit j'ai suivi le tutoriel mais le téléchargement échoue je voudrais enregistrer le Doctor Who de France 4, est-ce le fait que l'URL est en extension HTLM ? car sur le tuto c'est en asx. Comment faire? Merci pour vos réponses, malgré mon problème un grand bravo pour les tutoriels ils sont bien expliqués et trés pratique les pauses. Je viendrais voir demain si j'ai des réponses car il est tard. Merci pour votre aide à  demain.
Invité

Re: problème fichier htlm

Messagede Danpier » Jeu Nov 07, 2013 11:23 am

bonjour
essayes tvo ou captvy
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede Invité » Jeu Nov 07, 2013 11:30 am

bonjour, merci pour ta réponse, j'ai tvo mais dessus il ne diffuse pas le film que je veux je vais essayé captv
Invité

Messagede Invité » Jeu Nov 07, 2013 12:42 pm

j'ai aussi essayé par le fichier flv, mais pas réussi tant pis je finirai bien par trouvé
bonne journée à  tous
Invité

Messagede Invité » Ven Nov 08, 2013 12:50 am

Bonjour, j'ai trouvé la solution pour toutes les redifussion sur pulzz dont les vidéos sont en htlm, il faut télécharger un petit logiciel PLUZZED 8.0 trés facile d'utilisation, une fois télécharger ouvrir le logiciel une fenetre apparait copier l'adresse url clic sur télécharger en quelques minutes c'est fait clic sur dossier vidéo pour retrouver sa vidéo. La vidéo est en mkv il me reste plus qu'a la convertir en avi que je n'arrive pas à  faire pour regarder le film sur ma télé, mais ca marche sur mon ordi.
Merci à  vous
Bonne soirée
Invité

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...