RSS paypal

TOPISSIME

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

TOPISSIME

Messagede bettyboop_94 » Lun Juin 17, 2013 7:46 pm

Bonjour à  toutes et tous, juste pour vous féliciter de vos excellents tutos ! Car GRACE A VOUS j'ai pu réencoder un film avec une bande son wma que je ne pouvais pas lire sur ma tv via ma freebox. Franchement ça fait plus d'un mois que je vadrouille sur internet avec ce film que je ne pouvais que voir sur mon pc le c...l assis sur ma chaise dure comme du bois pas top. Et me vl'a en train d'installer, de désinstaller divers logiciels d'encodage que j'y comprenais rien du tout : vous remarquerez :rougit: que je suis une bille en informatique bref... je désespérais les tutos à  ne rien y comprendre et hier oh miracle je tombe sur Votre tuto médiacoder, je sais pas comment vous dire j'y croyais pas ! Jamais j'ai lu un tuto aussi bien expliqué :idee: j'ai téléchargé le logiciel partagé mon écran en 2 et j'ai fais exactement comme vous l'expliquez et mon film fonctionne sans perte sans rien ; je suis médusée par votre savoir-faire MILLE BRAVOS MILLE MERCIS et croyez moi je vais vous faire de la pub. Sincèrement respect à  celle ou celui qui a fait aussi bien les choses.
bettyboop_94

Re: TOPISSIME

Messagede Danpier » Lun Juin 17, 2013 10:48 pm

merci à  toi
c'est TTA le responsable de tout ça
:merci:
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...