RSS paypal

Tuto "Synchroniser son et vidéo: supprimer un décalage progressif"

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Tuto "Synchroniser son et vidéo: supprimer un décalage progressif"

Messagede adriscb » Mer Juin 20, 2012 9:10 pm

Bonjour, j'ai un problème sur une vidéo : un décalage entre le son et l'audio, j'ai donc suivi le tutoriel " Synchroniser son et vidéo: supprimer un décalage progressif " http://www.tutoriels-animes.com/decalage-son-video.html
Finalement, le son et la vidéo ne sont synchrosinés qu'a l'endroit ou on change le "frame rate" mais il y a une désynchronisation pendant tout le reste de la vidéo !! Comment se fait-ce ? Merci de vos réponses.
adriscb

Re: Tuto "Synchroniser son et vidéo: supprimer un décalage progressif"

Messagede Gonzo » Sam Aoû 23, 2014 11:01 pm

J'ai exactement le même problème:
J'essaie de faire un repack d'un film en ajoutant une piste VF extraite d'un vhsrip.
En bidouillant, j'ai réussi a faire correspondre les durées de l'audio et de la video mais j'avais un décalage progressif.

J'ai donc suivi le tuto mais le problème c'est que le début est bien calé, la fin aussi la synchro est parfaite mais tout le reste du film, c'est la foire à la saucisse : au milieu d'une scène une réplique sera parfaitement synchro et la suivante complètement décalée...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je pense avoir tout essayer (Sony Vegas, VirtualDub, MKVmerge,Audio Video Synchronizer, etc...)
D'avance merci.
Gonzo

Messagede adilmalik » Jeu Sep 18, 2014 11:00 am

d'abord je voulais vous remercier pour le tutoriel concernant les captures sur vidéo. Très efficace, j'ai compris de suite. Ce qui me gène c'est que la taille est trop petite pour être utilisée en impression. Es
Are you worried about ccna pdf prep and comptia network+ Check out our latest resources for ccna braindump and ccie lab - pass4-sure
adilmalik
vagabond du web
vagabond du web

Messagede Danpier » Jeu Sep 18, 2014 12:34 pm

bonjour
pas compris
le titre de ce sujet est "décalage progressif" et vous me parlez de capture d’écran
que voulez vous exactement, posez votre question dans le forum correspondant
merci
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...