RSS paypal

télécharger une vidéo qui n'est plus diffusée sur un site mais dont j'ai encore un lien

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

télécharger une vidéo qui n'est plus diffusée sur un site mais dont j'ai encore un lien

Messagede benjilali » Jeu Avr 26, 2012 3:12 pm

Bonjour,

J'ai téléchargé le programme net transport et j'ai suivi le tutoriel animé qui est très bien fait. Malheureusement,ça a coincé à  une étape. En fait dans le tutoriel, il est dit d'aller sur le site o๠est la vidéo pour copier le lien de la vidéo. Cette vidéo ne se trouve plus sur le site, car son délai a expiré sans doute. Par contre, j'ai copié un lien que j'avais par ailleurs et qui me renvoie vers la vidéo mais ce lien est différent de celui expliqué dans le totoriel(il n'y a pas de mmv dans le lien)

Bref, puis-je télécharger ma vidéo à  partir de ce lien? http://telesambre.rtc.be/content/view/14036/631/
Et je voudrais aussi savoir quelle est la durée de vie de ce lien? Est-ce que ça va disparaà®tre à  un moment ou pas?

Merci d'avance pour votre aide.

Benji
benjilali
benjilali
vagabond du web
vagabond du web

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...