RSS paypal

Tout simplement merci !

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Tout simplement merci !

Messagede Krinou » Jeu Avr 19, 2012 8:46 pm

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum dans le but de remercier ceux qui en sont à  l'origine.
Juste avant cela, je me suis inscrite sur un forum qui nécessitait le redimensionnement des images avant de pouvoir en faire un avatar.
Jusqu'ici, c'était mon compagnon qui se chargeait de ces choses-là , car je dois bien l'avouer, je suis complètement incompétente en informatique.
Mon compagnon n'étant pas là  aujourd'hui et ne voulant pas attendre qu'il rentre pour mettre mon avatar dans mon profil, j'ai tapé "redimensionner une image" sur mon moteur de recherche persuadée que de toute façon je ne saurais pas le faire toute seule et je suis tombée sur une vidéo explicative.
Moi, la nulle en informatique, j'ai réussi à  redimensionner mon image à  l'aide de Paint sans aucune difficulté et j'ai ainsi pu la mettre dans mon profil, je suis très fière de moi.
C'est bien la première fois que je tombe sur une vidéo aussi bien expliquée étape par étape.

Merci encore, vous pouvez être sà»r que ce forum fera désormais parti de mes favoris.
Krinou
Krinou
vagabond du web
vagabond du web

Re: Tout simplement merci !

Messagede Danpier » Ven Avr 20, 2012 12:02 am

:merci: :merci: :merci:
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...