RSS paypal

Nouveau message d'erreur non répertorié dans "Comment couper une vidéo au format avi, DivX

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Nouveau message d'erreur non répertorié dans "Comment couper une vidéo au format avi, DivX

Messagede Anna43 » Lun Déc 19, 2011 8:24 pm

Bonsoir,
J'ai utilisé un de vos tutoriels, mais il se trouve que je rencontre un problème, dans votre vidéo "Comment couper une vidéo au format avi, DivX ou XviD avec Virtualdub" (http://www.tutoriels-animes.com/comment ... aldub.html) vous dites d'ouvrir la vidéo, mais quand je l'ouvre un message d'erreur s'affiche disant : Couldn't locate decompressor for format 'H264' (unknown)
VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable. Only 'Direct stream copy' is available for this video." et il n'est pas présent dans la liste des message d'erreurs que vous avez faite pour VirtualDub..
Aidez-moi svp, comment faire pour résoudre ce problème? :incertain:
Anna43
Anna43
vagabond du web
vagabond du web

Re: Nouveau message d'erreur non répertorié dans "Comment couper une vidéo au format avi, DivX

Messagede Anna43 » Mar Déc 20, 2011 7:38 pm

:merci:

A la fin, je dois faire "Audio > Direct stream copy", mais je n'ai pas l'onglet Audio... :triste:
Anna43
Anna43
vagabond du web
vagabond du web

Re: Nouveau message d'erreur non répertorié dans "Comment couper une vidéo au format avi, DivX

Messagede Danpier » Mer Déc 21, 2011 1:19 am

mais si, regardes bien
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...