RSS paypal

C'est de la putain de grosse MERDE ce truc

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

C'est de la putain de grosse MERDE ce truc

Messagede Quelqu'un qui est super enerve » Mar Aoû 30, 2011 8:44 pm

Il faut arrêter de metytre vos putain sde sales conneries sur internet ! Y a rien qui marche ! Rien ! Ca fait des heures que je suis sur votre truc de merde et y a rien qui marche, vous êtes vraiment tous des bande d'incapables ! Vous ne savez rien faire et votre tuto animé de merde à  fait merder ma carte son pendant un laps de temps, des nuls vous êtes.
Quelqu'un qui est super enerve

Re: C'est de la putain de grosse MERDE ce truc

Messagede Danpier » Mar Aoû 30, 2011 10:53 pm

je dois dire que lorsque je te lis, je suis vraiment très heureux que rien ne marche
c'est la premier fois qu'un problème me fait autant plaisir
je te conseil de continuer ta vie d'internaute sur tes forums habituels qui doivent être d'un niveau trop élevé pour moi
bonne continuation et longue vie à  toi
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede jeanbat » Jeu Sep 01, 2011 12:47 pm

Danpier a écrit:je dois dire que lorsque je te lis, je suis vraiment très heureux que rien ne marche
c'est la premier fois qu'un problème me fait autant plaisir
je te conseil de continuer ta vie d'internaute sur tes forums habituels qui doivent être d'un niveau trop élevé pour moi
bonne continuation et longue vie à  toi

Quel calme :o
jeanbat
jeanbat
vagabond du web
vagabond du web

Messagede Danpier » Jeu Sep 01, 2011 8:20 pm

Bonjour
mon cher jeanbat je crois que ce jeune homme a besoin que quelqu'un lui parle, ne serait ce que pour qu'il s'instruise un peu
je pense que si tu restes des heures à  essayer de faire une manip quelconque à  l'aide de ces tutoriels que tu peux suivre pas à  pas et que tu n'y arrives pas, comme ce charmant jeune homme qui cache son illettrisme derrière des insultes plutôt que de demander un conseil, il n'y a malheureusement plus grand chose à  espérer, sauf peut être l’euthanasie ou le suicide
pauvre France
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...