RSS paypal

problème virtualDub

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

problème virtualDub

Messagede ALORS » Mer Juil 20, 2011 7:56 am

bonjour
tout d'abord un immense merci pour votre site et ses tutoriels d'une qualité exemplaire :djembe: :merci:
Je vous félicite pour votre clarté, car grà¢ce à  vous j'ai réussi à  lier des vidéos faites avec mon appareil photo :pouce:
Néanmoins depuis les années, les vidéos se st accumulées et les appareils photo ont changé; du coup pas les même résolutions. Je n'arrive pas à :
1) transformer des "vieux" fichiers mov en avi (même avec media coder) [ quand je clic sur start le tableau s'ouvre à  droite mais la transformation ne démarre pas]
2) avec mon appareil récent les vidéos crées st des mov de 70000Ko qui, transformées en avi sont de taille 1280x720. du coup quand je les ouvre sur virtualDub pour les roter de 90° je ne les vois pas à  l'ouverture, mais la rotation peut se faire, par contre le résultat (en miniature) est noir ????!!! :niais:
J'ai essayé de diminuer la taille du fichier ds VD avec filtre-add-2:1 reduction mais ça ne m'aide pas plus...

pourriez-vous m'aider à  avancer?
un grand merci pour votre aide
cordialement
AL
ALORS

Re: problème virtualDub

Messagede ALORS » Mer Aoû 17, 2011 8:10 am

Bonjour
j'ai toujours le même problème de relier des vidéos avi qui font 1280 x 720. Est-ce un format trop gros? Si je réduit la taille je perds en qualité :triste:
avez-vous des solutions? :incertain:
grand merci :pouce:
ALORS

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...