RSS paypal

audacity tutoriel naze ?

Laissez vos impressions sur le site, signalez un problème de navigation, un lien invalide ou tout autre remarque.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

audacity tutoriel naze ?

Messagede al6666 » Ven Sep 10, 2010 12:07 pm

le tutoriel censé apprendre à  réduire un mp3 envoie sur une fenêtre "édition" "préférences" qui n'existe pas dans l'audacity que j'ai téléchargé aujourd'hui même
pourquoi ?
al6666

Re: audacity tutoriel naze ?

Messagede Danpier » Ven Sep 10, 2010 12:16 pm

Bonjour
parce que les tutos sont nazes comme tu dis, mais uniquement pour les malpolis
tu peux trouver un autre site qui te corresponde mieux, je ne les fréquente pas,désolé
sinon repostes ta question avec un titre clair et précis et avec un minimum de correction
ensuite si j'ai un peu de temps je te répondrai
je clos le sujet

Pour faciliter l'échange sur le forum et pour une plus grande clarté, nous demandons de respecter ces quelques règles :
:fleche: Penser à  faire une brève recherche sur le forum afin de voir si la réponse à  votre problème n'a pas déjà  été apportée.
:fleche: Poster son sujet dans la bonne catégorie.
:fleche: Donner un titre explicite à  votre sujet.
:fleche: Respecter les règles élémentaires de politesse, en commençant votre message par "Bonjour".
:fleche: Merci de faire un effort de rédaction et d'écrire dans un français correct. Le langage SMS n'est pas autorisé.
:fleche: Lorsque vous considérez votre problème comme résolu, n'oubliez pas de le signaler.

Bon surf sur le forum ! ;)
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers A propos de Tutoriels Animés...