RSS paypal

gravure iso dvd decrypter: I/O Error

La gravure, la bureautique, le matériel, ou pour toute autre question d'ordre général sur l'informatique.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

gravure iso dvd decrypter: I/O Error

Messagede muriel31 » Dim Sep 22, 2013 8:25 pm

Bonjour à  tous !
J'ai besoin d'aide pour graver un dvd... J'ai l'original mais je l'utilise régulièrement et je préfère le préserver en me gravant une copie. J'ai utiliser dvdfab et dvd shrink sans problème pour avoir mon image iso. Mais maintenant impossible de graver, ça m'affiche:
I/O Error !
Device:(0:1:0) Slimtype DVD A DS8A4S JA22 (E:)(ATA)
...

Est-ce quelqu'un peut me donner un coup de main ?
J'ai essayé de graver avec Néro et cdburner, mais impossible là  aussi...

Merci à  tous ceux qui ce pencheront sur mon problème...
muriel31

Re: gravure iso dvd decrypter: I/O Error

Messagede Danpier » Lun Sep 23, 2013 9:10 am

Bonjour
essayes avec un dvd ou cd vierge de meilleur qualité
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede MmeFoufou » Ven Mar 07, 2014 7:17 am

Bonjour,
J'ai presque le même problème. En fait, en début de semaine j'ai acheté des DVD-R d'une marque peu connu. J'ai suivi pas à pas le tutoriel ici pour utiliser DVDFab+shrink+CdBurnerXP au lieu d'infrarecorder comme dans le tuto. Tout marchait parfaitement. J'ai manqué de DVD-R et j'en ai acheté d'une autre marque. Maintenant, avec CDBurnerXp je ne peux plus graver, ni avec infrarecorder. J'ai pensé que c'était les DVD-R qui avait un problème. J'ai donc acheter des DVD-R, les même qu'en début de semaine qui fonctionnait, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'en suis rendu à deux marques de DVD-R dont une qui fonctionnait parfaitement il y a trois jours et là qui ne fonctionne plus. Le problème peut-il se situer ailleurs? J'ai même essayé de réinstaller DVD SHrink pour refaire l'image ISO mais nada! Finalement, j'en suis rendu à 10 DVD-R au poubelle...
MmeFoufou

Messagede MmeFoufou » Ven Mar 07, 2014 7:21 am

J'Ai oublié de précisé qu'ave Infrarecorder j'ai le même message que l'autre utilisateur ici et avec CDBurnerXP J'Ai ceci
16:50:36 Fichier ISO TRAUMA_S2_D1.ISO chargé
16:50:38 Lancement du processus de gravure.
16:51:40 Processus de gravure démarré à 8x (11 080 KB/s)
16:52:33 Erreur produite: Internal SDK error: CStarBurn_ScsiTransportSPTI::ExecuteCDB(): Command failed Valid = yes, CDB Size = 10, Sense Size = 32 CDB: 2A 00 00 00 00 00 00 00 20 00 00 00 00 00 00 00 Sense 00: 71 00 03 00 00 00 00 0A 00 00 00 00 73 03 00 00 Sense 10: 00 00 00 00 00 00 00 00 01 00 08 00 00 00 00 00 Transport status = 0, Target Status = 2, HostAdapter Status = 0

ET on me dit que cela peut être du au fais que le DVD est incompatible ou de mauvaise qualité.
MmeFoufou

Messagede Invité » Ven Mar 07, 2014 8:37 pm

Finalement, j'ai résolu le problème. Après avoir lu partout d'Essayer des DVD de d'autres marques j'ai continuer à chercher et j'ai trouvé cette suggestion sur un site.
1-Désinstaller le logiciel de gravure
2-Redémarrer l'ordinateur
3-Faire une nettoyage CCleaner
4-Réinstaller le logiciel de gravure

Mon problème est maintenant résolu, tout fonctionne avec la marque qui fonctionnait dès le début, mais pas avec la deuxième marque.
Invité

Retourner vers Gravure, Matériel, Bureautique, Divers