RSS paypal

Extraction impossible à terminer avec DVD Decrypter reason : espace insuffisant

La gravure, la bureautique, le matériel, ou pour toute autre question d'ordre général sur l'informatique.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Extraction impossible à  terminer avec DVD Decrypter reason : espace insuffisant

Messagede Flow » Mar Mai 14, 2013 5:09 pm

Bonjour tout le monde.

Je viens de télécharger un logiciel (DVD Decrypter) pour pour pouvoir extraire les vidéos des DVD que j'achète en magasin et les copier sur mon disque dur externe (un Verbatim qui a une capacité totale de 1To). Le disque est déjà  à  moitié plein, ce qui laisse 500 Go de libre.

Le tutoriel que j'ai trouvé sur ce site, très bien conçu soit dit-en passant, m'a permis de lancer l'extraction du film sur mon DVD.

MAIS arrivé à  55%, le logiciel me dit tout d'un coup qu'il ne peut plus copier car l'espace sur mon disque dur est insuffisant. Or, le DVD que j'ai ne pèse que 7 Go alors qu'il m'en reste 497 ! :@ Je ne comprends pas pourquoi le logiciel refuse de poursuivre l'extraction.

j'ai bien suivi toutes les étapes du tutoriel. L'extraction est parfaite jusqu'à  55%. Mais passé ce niveau, le logiciel me dit qu'il n'y a plus assez d'espace sur mon disque dur. :incertain:

Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter ! :merci:
Flow

Retourner vers Gravure, Matériel, Bureautique, Divers