RSS paypal

décompresser une vidéo RAR [RÉSOLU]

La gravure, la bureautique, le matériel, ou pour toute autre question d'ordre général sur l'informatique.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

décompresser une vidéo RAR [Rà‰SOLU]

Messagede Invité » Mer Mai 23, 2012 2:21 pm

bonjour, je souhaiterai décompresser une vidéo DVDRip.Xvid-UTT.rar afin de pouvoir la graver et la regarder dans n'importe quel lecteur DVD de salon. j'ai testé VSO DivXTODVD, çà  ne marche pas et d'ailleurs ne trouve même pas la vidéo! multiples logitiels à  télécharger; dont 7Zip... lequel choisir (le plus simple???)???????????????????? est ce que quelqu'un pourrit m'aider s'vous plait????? :sos:
Invité

Re: décompresser une vidéo RAR

Messagede Danpier » Mer Mai 23, 2012 7:42 pm

Bonjour
TOUJOURS télécharger un logiciel SUR SON SITE OFFICIEL ET NULLE PART AILLEURS !
sauf bien sur les liens direct de tutoriel animés (tous les téléchargements sont analysés) et d'autres sites que tu connais et en qui tu as confiance

installes 7zip ici: http://www.7-zip.org/
ensuite clic droit sur ton .rar et extraire tout
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede Invité » Jeu Mai 24, 2012 6:53 am

oh!!! merci, merci beaucoup Dan! oui j'avais trouvé aussi ce ligitiel parmi d'autres, mais ne sachant pas lequel choisir, j'ai préféré demander avant!!! oui comme tu dis toujours sur le site officiel, c'est clair que c'est plus prudent... merci j'essaie de suite et te dis quoi...
Invité

Messagede Invité » Jeu Mai 24, 2012 7:42 am

et bien voilà , j'ai téléchargé depuis ton lien, qui est passé direct en français (merci!) et fait clic droit sur ma vidéo, extraire avec 7 Zip, et à  priori nikel, en tout cas je peux déjà  le lire sur l'ordi! me reste à  le transformer en dvd de salon, et çà  devrait aller!!! merci beaucoup!!! (et rapide en plus!!!) :pouce:
Invité

Retourner vers Gravure, Matériel, Bureautique, Divers