RSS paypal

probèmes avec InfraRecorder

La gravure, la bureautique, le matériel, ou pour toute autre question d'ordre général sur l'informatique.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

probèmes avec InfraRecorder

Messagede eric121 » Jeu Aoû 25, 2011 1:22 pm

Bonjour,
J'ai graver (copier ?) un fichier de 1,6 Mo(peu importe l'extension ? c'est un .mdb) hier sur un DVD R+W de 4,7 Go avec InfraRecorder version 0.44.0.0 en suivant le tutoriel de ce site.
Je veux graver un autre fichier sur sur ce même DVD, tout marche nickel, mais en allant dans l'explorateur (Win XP Pro) lecteur CD (E:), je ne vois que le fichier que j'ai gravé hier. De plus dans les propriété de mon lecteur CD (E:), tous les espaces sont à  0 octets ???
J'ai voulu supprimer le fichier que j'ai gravé hier (avec http://www.tutoriels-animes.com/tutorie ... avure.html).
ça marche nickel, mais quand je vais dans l'explorateur le fichier est toujours présent !!!
Merci d'avance pour votre éclairage
Eric
eric121
eric121
vagabond du web
vagabond du web

Re: probèmes avec InfraRecorder

Messagede eric121 » Jeu Aoû 25, 2011 4:34 pm

j'ai trouvé...
d'habitude pour voir si un fichier a été mis à  jour dans l'explorateur on fais F5 pour rafraà®chir ou bien on change de répertoire et on revient dans le répertoire concerné et là  on constate si le fichier a été modifié, mais là  rien...
Pour ce DVD il a fallu que je le retire et que je le réintroduit pour .... je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas comme pour les autres support ???
eric121
eric121
vagabond du web
vagabond du web

Re: probèmes avec InfraRecorder

Messagede Danpier » Jeu Aoû 25, 2011 11:21 pm

Bonjour
je ne sais pas
désolé :rougit:
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier