RSS paypal

FairUse Wizard 2.9 LE

La gravure, la bureautique, le matériel, ou pour toute autre question d'ordre général sur l'informatique.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

FairUse Wizard 2.9 LE

Messagede Kendrax » Mar Juil 26, 2011 2:24 pm

Bonjour à  tous,

depuisquelque temps j'utilise pour ripper les DVD de mes enfants FairUse Wizard 2.9 LE
c'est facile, le rippage est en XVID 700 Mo ce qui permet de ne pas remplir trop vite le DDM avec les dessins animés et autres films de nos bambins.
Mais voici que je rencontre un os lorsque je veux ripper des DVD de séries avec plusieurs épisodes là , Fairuse se montre moins coopératif car j'ai bon faire et refaire ce que j'ai lu un peu partout via la recherche Google rien à  faire il rip encore et toujours le premier épisodes en ignorant totalement les autres j'ai essayé 5 fois et mon mari 2 fois et nous arrivons chacun au même résultat :colere:
Soit nous sommes vraiment très mauvais, soit ce sont les tutos qui ne sont pas bien fait dans le sens ou il pourrait manquer une manip ? (c'est toujours le même posteur partout ou nous l'avons vu)
Si vous aviez un conseil à  me donner pour ENFIN réussir se maudit rippage de série il serait le bienvenu sachant que je ne compte pas changer de logiciel celui ci me convenant très bien par sa facilité et la taille des fichiers sortant si ce n'est ce petit problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
K :niais:
Kendrax

Re: FairUse Wizard 2.9 LE

Messagede Danpier » Mar Juil 26, 2011 2:54 pm

Bonjour
tu devrais avoir une option genre "extraire le dvd en entier"
je ne connais pas ton logiciel
mais tu peux tester ceci: http://www.tutoriels-animes.com/extrair ... u-DVD.html
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede Kendrax » Mar Juil 26, 2011 5:25 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais essayer de suite je vous tiendrai au courant
Merci encore
Kendrax

Messagede Guido » Lun Fév 20, 2012 7:22 pm

Bonjour,

oui je sais j'arrive après la bataille, mais cela pourra peut être servir pour quelqu'un d'autre :grand-sourire:

Cette procédure s'identifie à  celle d'un encodage de films principaux en mode "Manuel"
à  cette différence prêt, néanmoins, que l'on sélectionnera cette fois plusieurs "Chaà®nes" (à‰pisodes) au lieu d'un seul
donc une étape complémentaire va s'ajouter au rip

il suffit de selectionner la chaine de Multisession en indiquant de masquer
les chaà®nes inferieur à  60s
vous voyez que pour l'explemple, j'ai choisis un DVD qui comporte 4 épisodes

il faudra alors les selectionnés (soit) 1 par un puis revenir sur la construction de chaà®ne que FU aura mémorisé
Soit : selectionne les 4 ensembles et FU sera les encoder les unes après les autres
Image

Pour le rip il faut selectionner les 4EPs et lancer l'opération
une fois la construction de la chaà®ne accomplie, Fu vous place devant :
les étapes à  suivres :
:fleche: la Fin de l'indexation
:fleche: Auto détection
:fleche: Encodage Vidéo = réglage de la la résolution désirée
:fleche: Puis cliquez sur suivant, c'est ici que vous allez voir apparaà®tre votre chaà®ne d'épisodes
Image

:fleche: Surlignez comme sur l'img, les 4EPs et cliquez sur Traiter toutes les sessions
voili voilou, le rip va démarrer :djembe: :grand-sourire:

Bon rip :sourire:
Cordialement @+
Guido
Guido
vagabond du web
vagabond du web

Retourner vers Gravure, Matériel, Bureautique, Divers