RSS paypal

Audacity et Windows 10 ?

Pour toutes les questions relatives aux tutoriels de la rubrique Audio

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Audacity et Windows 10 ?

Messagede terubat » Mar Juil 26, 2016 5:29 pm

Bonjour à tous (tes). J'ai téléchargé Audacity 2.1.1 il y a qq jours dans un but bien précis : enregistrer qq sons (musiques) sur mon PC, sons issus de divers sites. J'ai recherché dans le forum mais ne trouve pas les réglages à effectuer . J'ai bien trouvé un tuto mais il concerne Seven ou Vista avec Audacity, version 1.2.6 !! Les indications données dans "Edition" -- "Préférences" ne sont pas les mêmes ! J'ai donc recours à vos services pour m'indiquer la marche à suivre. Quelques précisions : je suis sous Win.10 sur un PC avec Realtek High Definition Audio et 3 HP Créative. Tout d'abord, est-il possible d'enregistrer le son provenant soit des hauts parleurs soit à l'aide d'un d'un micro ? Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
terubat
vagabond du web
vagabond du web

Re: Audacity et Windows 10 ?

Messagede Danpier » Mer Juil 27, 2016 8:26 am

Bonjour
la nouvelle version de audacity a un peu changer
clic un peu sur tout les boutons et tu vas retrouvé les meme fonctions, elles sont placées à des endroits different
Bonjour
installe la derniere version de lame ici
clic sur Lame_v3.99.3_for_Windows.exe si tu as windows bien sur
http://lame1.buanzo.com.ar/

double clic sur le fichier telechargé
suis les indication
soit a la premiere demande d'export "Exporter en MP3", Audacity te demandera l'emplacement de "lame_enc.dll". Va jusqu'a : "C:\Program Files\Lame for Audacity", sélectionne "lame_enc.dll", puis cliquez "Ouvrir" et "OK".

derniere version de audacity regarder dans "bibliotheque" et "enregistrement"
4: Cliquez sur "Chercher la librairie". Dans la fenêtre qui s' ouvre alors, cliquez sur "oui" et grâce l'explorateur, sélectionnez lame_enc.dll que vous avez placé dans C:\Program Files\Lame for Audacity
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede terubat » Mer Juil 27, 2016 1:19 pm

Merci pour cette réponse précise et détaillée .. , Je vais suivre ces indications et et tiens au courant dès que possible. Bonne journée.
PS: ce site est formidable et je n'ai consulté qu'une faible partis !!!!!
terubat
vagabond du web
vagabond du web

Messagede terubat » Ven Juil 29, 2016 6:20 pm

J'ai trouvé un tuto qui indique, de façon très précise, la marche à suivre pour enregistrer avec Audacity .
Je vous mets ce lien qui peut être utile.
http://www.pcastuces.com/pratique/multi ... /page2.htm
terubat
vagabond du web
vagabond du web

Retourner vers Audio