RSS paypal

réglage vitesse gravure

Pour toutes les questions relatives aux tutoriels de la rubrique Audio

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

réglage vitesse gravure

Messagede Champagne » Jeu Nov 19, 2015 4:58 pm

Bonjour
j'ai tenté de graver un cd audio sur un cd réenregistrable neuf, avec Nero essentials et ce à partir d'un enregistrement wma de 20 minutes...ça n'a pas marché...
J'ai transformé le Wma en Mp3...idem...
Le cd audio fonctionne correctement sur mon ordinateur mais ne passe sur aucune de mes autres machines (lecteur de voiture, lecteur Hifi (mais qui a déjà 20 ans et qui ne lit donc pas le Mp3 mais devrait lire le Wma), lecteur portable, téléviseur etc...
J'ai transformé l'enregistrement Wma en Wav et retenté une gravure mais d'une part il y a des craquements ou des mots avec des syllabes manquantes et le cd s'arrête après quelques minutes .
Il semblerait d'après ce que j'ai collecté comme info que la vitesse de gravure (10x) soit trop élevée et on m'a conseillé 4x. Mais dans Nero cette vitesse n'existe pas pour la création de cd audio.

Pour info j'ai aussi entre deux des essais ci-dessus dupliqué un cd audio et cette copie fonctionne parfaitement sur tous mes appareils....

Un ami fort satisfait de infra recorder m'a conseillé de l'utiliser mais je n'arrive pas malgré mon obstination à changer la vitesse de gravure sur Infra et mon ami est présentement..en Australie .

Pouvez-vous m'aider?
Merci pour votre aide
J.M. Champagne
Champagne

Re: réglage vitesse gravure

Messagede x » Dim Nov 22, 2015 11:54 am

Bonjour
sert de toi " CDBurnerXP" logiciel libre, simple d'utilisation et qui fonctionne parfaitement.
cdlt
x

Retourner vers Audio