RSS paypal

pas de son sur un enregistrement sous audacity

Pour toutes les questions relatives aux tutoriels de la rubrique Audio

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

pas de son sur un enregistrement sous audacity

Messagede totoro2 » Mar Juin 02, 2015 2:09 pm

Bonjour,

J'ai audacity 2.0.5 et realtek comme carte son.

Je voudrais numeriser une cassette audio pour la kermesse de l'ecole de mes enfants (le lecteur ne prend pas les cassettes audio et les chansons anglaises sont vieilles et sont introuvables sur internet). Mais cela ne marche pas.

J'ai suivi les differentes instructions pour cela. Mais quand je veux ecouter le resultat, aucun son n'est sorti. J'ai mis une musique mp3 et une video youtube pour voir si le son etait deffectueux. Mais non, j'avais bien le son mais pas sous audacity. Pourtant le spectrogramme n'est pas vide. J'ai bien enregistre quelque chose. C'est bizarre car j'avais utilise le meme logiciel il y a un peu pres un an , toujours pour la meme raison : numeriser une cassette audio. Et cela marchait. Je pouvais apres decouper les differentes chansons et les convertir. Mais la, je ne sais pas ce qui s'est passe.

J'ai cherche sur differents forums. J'ai mis mixage stereo, j'ai la couleur rouge dans D et G du micro et un prise jack relie entre mon lecteur cassette audio et mon portable. Mais je n'ai toujours pas de son. D'ailleurs en mettant mixage stereo au lieu de microphone, la, l'enregistrement est nul. Rien n'est numerise. Or dans beaucoup de reponse, j'ai vu que c'etait une solution.

Si vous pouvez m'eclairer, cela m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
totoro2

Retourner vers Audio