RSS paypal

downloadhelper repertoire enregistrement

Pour toute question relative aux tutoriels animés de la rubrique Vidéo

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

downloadhelper repertoire enregistrement

Messagede fredouille » Mer Juil 07, 2010 10:36 pm

bonjour et un grand merci pour votre excellent site
j'ai téléchargé downloadhelper via firefox comme expliqué dans le tuto animé jusque la tout va bien , par contre quand je vais faire les réglages , dans , outils , downloadhelper , preferences , et que aprés avoir reglé l'onglet général , je vais dans l'onglet service pour changer le repertoire d'enregistrement et je n'ai rien d'inscrit a cet endroit méme par défaut et pas moyen de le changer , si je clic sur ( changer le repertoire ) et que je vais sur un dossier et je fais OK rien ne se passe , le repertoire est toujours vide , rien ne s'inscrit dans la barre
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait , a l'avance merci :djembe:
fredouille

Re: downloadhelper repertoire enregistrement

Messagede Danpier » Jeu Juil 08, 2010 2:49 am

bonjour
pour retrouver tes téléchargements clics droit sur l'icone dwmloadhelper/ouvrir le répertoire
sinon dans recherche tapes dwhelper

mais quelques fois , c'est vrai rien n'apparait dans cette case"répertoire de téléchargement" si tu ouvres plusieurs fois elle va apparaitre
je ne sais pas pourquoi, mais ca marche :niais:
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Messagede fredouille » Jeu Juil 15, 2010 5:16 pm

salut et merci Danpier :merci: pour ta réponse , désolé de pas avoir repondu plus tot a mon tour mais j'etais en deplacement pour le boulot , j'arrive bien a télécharger les vidéos , ça c'est excellent par contre mon disque dur avec mon OS est presque plein j'aimerais donc mettre les vidéos téléchargées sur mon autre DD mais quand je vais dans les reglages il n'y a toujours pas moyen de changer le repertoire d'enregistrement dans l'onglet ( services puis téléchargements ) j'ai bien essayé plusieures fois de le refaire mais toujours rien , sais tu ce que je peux faire pour remédier au probléme , :merci:
fredouille

Messagede Danpier » Ven Juil 16, 2010 11:31 am

Bonjour
je ne vois pas
essayes de réinstaller downloadhelper après l'avoir bien supprimé
Danpier

Danpier
accro
accro

Messagede Excol » Dim Mar 10, 2013 1:17 pm

Bonjour, le topic est un peu vieux mais comme je viens de chercher, ...

Clic droit sur l'icône, préférences, services, deuxième onglet: "téléchargement", choisir le répertoire d'enregistrement.
Excol

Messagede kerfoul » Lun Oct 14, 2013 11:19 am

Dans "Préférences/Téléchargement" Le browser de DWHELPER "Changer le répertoire" ne fonctionne pas
Il te faut aller dans ton navigateur de fichiers et copier le lien du répertoire que tu choisis par ex "C:\Documents and Settings\zembla\Mes documents\Mes vidéos\Youtube"
Ensuite tu le colles dans la fenêtre "Répertoire d\'enregistrement" puis OK
kerfoul
kerfoul
vagabond du web
vagabond du web

Messagede Atmos du caillou » Ven Déc 09, 2016 2:13 pm

Bonjour. Bien que le sujet soit un peu ancien, ce que je viens de découvrir pourrait intéresser certains !
Avec la dernière version que j'ai de DonwloadHelper je m'arrachais aussi les cheveux pour que les téléchargements n'aillent pas sur C par défaut, car je ne veux RIEN sur C ! En cliquant droit sur les boules ( pas les miennes , Hein ! ) , rien de concluant dans le menu contextuel !
Par contre en cliquant gauche, on remarque une roue crantée. C'est là que tout se passe ! Inutile d'en dire plus , le reste est trè s intuitif !
Michel
Atmos du caillou

Messagede Danpier » Sam Déc 10, 2016 1:25 pm

:merci: :nikel:
Danpier

Danpier
accro
accro

Retourner vers Vidéo