RSS paypal

rassemblement

Du matériel à vendre, à acheter ou même à donner ? Laissez votre annonce dans ce forum en donnant le maximum d'informations.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

rassemblement

Messagede Danpier » Ven Déc 09, 2011 1:42 pm

une invitation à  tous les amoureux de cette moto http://gt750.fansforum.info/t3276-40-an ... htm#p52470
Les 40 ans de la Bouillotte....c'est parti !!!!.....
j'ai envoyer mes propositions a LVM
Sa sera sur la journée du Samedi 26 Mai 2012 dans le circuit de Dijon Prenois pour la 20ème édition des coupes Moto Légende

Pour les non membres au STCF
Vous aurez la possibilité de participer a la fête
une publicité sera édité dans la revue Moto Légende de Février, il y aura un coupon détachable
Se coupon sera bien sur a me retourner rempli et accompagner d'un montant en cheque de 15.00 euros pour votre inscription

Pour seulement 15.00 euros (100Fr) il y a au menu...... Billet d'entrée au circuit non compris dans les 15euros
1 apéritif "sangria" avec mise en bouche
1 plateau repas + 1 boisson + 1 café
1 dessert qui sera le grand gà¢teau au couleur Suzuki avec 40 bougies
1 tee shirt anniversaire spécial 40 ans
Plusieurs tour d’honneur sur la piste du circuit avec vos GT Triples et bien enfumé les spectateurs Okay

En retour de votre inscription accompagné impérativement de votre règlement de 15.00 eur en cheque
il vous sera envoyer par la poste,
1 bracelet de couleur pour le repas du samedi midi plus une pastille de couleur pour avoir accès au circuit des 9h00 le samedi matin avec votre GT triples 2T uniquement
Cette pastille donne également le droit a la parade d’honneur qui sera vers les 16h00
Aucune autre Suzuki ne sera acceptée hors mis les T et GT 500
Reste a définir pour la pastille d’accès au circuit
si c’est LVM qui appose directement sur place a l’entrée ou si je l’envois moi même

Cette pastille d’accès moto sera opérationnelle uniquement pour la journée du samedi 26 Mai 2012 de 9h00 a 19h00

le soir vous devrez impérativement ressortir avec votre machine pour regagner votre campement a l’extérieur du circuit
L’espace réservé au clubs ne permet pas suffisamment de recevoir plusieurs campement personnel ni fourgon
Nous avons un emplacement de 20 toiles de tente maximum

..............IMPORTANT............
Pour avoir accès au circuit
il vous faudra impérativement acquérir votre billet d’entrée personel spécial coupes moto légende
soit par le biais de LVM par correspondance ou directement sur place au circuit le samedi matin
La pastille moto ne faisant pas office de droit d’entrée, cette pastille est uniquement pour le véhicule

CA C'EST UNIQUEMENT POUR LES NON MEMBRE AU CLUB STCF

Les membres du STCF a jour de cotisation 2012
recevront leur bulletin spécial coupes Moto Légende 2012 par courrier vers janvier / février
Pour les repas sa sera la même formule que 2011
soit repas chaud pour le soir et plateau repas pour le midi le tout préparer par un traiteur professionnel

Mes propositions a LVM pour la journée du samedi 26 Mai

Uniquement pour ceux qui seront munis de leur bracelet
9h30....remise des t.shirt 40 ans et expositions des Suzuki trois cylindres au public devant le grand chapiteau du STCF
11.00......Apéritif avec mise en bouche
12.00......repas plateau / boisson / café
14.00.... grand gà¢teau au couleur Suzuki “bleu et blanc” avec 40 bougies
16.00 ....parade d’honneur sur la piste “j’ai fait une demande de plusieurs tours”
16.30 ....retour au chapiteau
19.00... .fin de la journée, les motos non inscrites au club doivent rejoindre la sortie vers le camping a l’extérieur

Plus on sera de fous en Suzuki 2 T plus la fête sera réussi
Possesseurs de GT triples de tout horizon
N’hésitez pas a nous rejoindre le samedi 26 Mai 2012 au circuit de Dijon Prenois de 9h00 a 19h00
l’or des 20ème coupes Moto Légende
Deux anniversaire en un, ca ne se vois pas tous les jours
Qui es que ca branche cette petite fete ????

toutes les infos ici
http://gt750.fansforum.info/t3276-40-an ... htm#p52470
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers Les petites annonces