RSS paypal

location saisonnier...

Du matériel à vendre, à acheter ou même à donner ? Laissez votre annonce dans ce forum en donnant le maximum d'informations.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

location saisonnier...

Messagede lucandpeg » Mer Mai 12, 2010 2:09 am

je pourrais certainement quelque chose pour vous
bien voila:
vous desirez aller en vacance, vous chercher a resider chez l'habitant ...
vous desirez reider seul ou a plusier , a la campagne, en villa appartement, ou residence pres de la plage avec vehicule pret a l'emploi... quelqu'un pour venir vous acceuillir a l'areoport le jour de votre arrive etre votre guide touristique vous faire decouvrir les sentier battus , les coins les plus reculés, la faune et la flore des antilles , les restaurants gastronomiques de la guadeloupe enfin bref vous voulez vous evadez et ne connaissez personne alors contactez moi et je vous arrange cela avec mon code confidentielque je vous communiquerais ainsi que le proprio vous saurez tout sur les periodes de disponibilités en fonction du but recherche et de la durée de votre sejour
lukiluky1 bienvenu dans mon terroire et n'oubliez pas le taux d'ensoleillement ici est bien superieur a la moyenne alors que la farniente soit de la partie et rendez moi compte de toutes anomalies constate merci avous
lucandpeg
lucandpeg
vagabond du web
vagabond du web

Re: location saisonnier...

Messagede Danpier » Mer Mai 12, 2010 4:04 pm

Bonjour :@ :@
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro