J'ai enfin reçu mon remboursement.....
Ce qui est vraiment dommage c' est d' avoir une réponse de firstcdiscount les heures qui suivent mon post sur le forum et de ne jamais en avoir quand on leurs téléphone car oui aucun interlocuteur au bout du fil ou envois des mails ou fax....au lieu de passé leurs temps sur le forum ils feraient mieux de prendre du temps pour répondre aux client!!BREF
Oui vu que MOI je suis de bonne fois! je demanderai au modérateur du forum comme ma demandé firstcdiscount Vous faites quoi des messages positifs poster sur votre forum????? car oui apparemment il y en aurai ???
Voici la réponse de firstcdiscount après mon message de mécontentement sur se forum: clic sur le lien :-)
[img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/12/mini_140112110531167477.jpg[/img][/img]
et voici ma réponse (client):
Madame, Monsieur,
Afin de faire suite à votre dernier message, permettez-moi de vous rappeler dans un 1er temps les faits (ce que vous semblez oublier)Â :
11/12/2013 : je passe ma commande et je la règle, il m’est indiqué un délai de livraison maximum au 24/12/2013, s’agissant d’un cadeau pour noà«l c’est parfait !
18/12/2013 : je vous relance par mail afin de savoir o๠en est ma commande car son statut est toujours à l’étape 1, message auquel je n’aurai AUCUNE REPONSE !
26/12/2013 : le statut de la commande est toujours inchangé, je vous relance une nouvelle fois PAR MAIL sans grand espoir d’avoir de réponse, mais également par TELEPHONE sur votre SERVICE CLIENT (qui est ouvert toute la journée, ah non que le matin ! et j’ai un interlocuteur en ligne, ah non c’est un répondeur, je vous laisse donc mon message accompagné de mon numéro de commande et également de mes coordonnées téléphonique ; à ce jour j’attends toujours votre appel !!! comme service client, on a déjà vu mieux !!!)
30/12/2013Â : toujours aucune nouvelle de votre service client répondeur, je vais donc faire un tour sur le net et je tombe sur différents forums parlant de votre site, et quelle surprise de ne trouver que des cas similaires au mien. Je laisse donc un commentaire sur ce dernier.
30/12/2013 : MIRACLE, peu de temps après avoir déposé mon message sur le forum, j’ai une réponse mail de votre part m’indiquant que le produit n’était plus disponible et que vous annuliez ma commande (je vous laisse lire, ou relire, l’article 4 paragraphe 2 de vos conditions générales, concernant le fait que vous devez nous informer dans le meilleur délai de l’indisponibilité d’un produit !!!). Vous me précisez alors que si le paiement a été fait en CB, le remboursement s’effectuera sous 24 à 72 h maximum (ce n’est pas moi qui l’invente, ni le promet, mais c’est écrit noir sur blanc par vous-même !!!! donc ne venez pas me dire que vous avez jusqu’à 30 jours pour me rembourser dixit votre mail que j’ai reçu le 08/01/2014)
08/01/2014Â : PAS DE MIRACLE toujours pas de remboursement, les 72h sont largement dépassés, je vous relance donc par mail pour non-respect de votre engagement personnel et je vais relater ce fait sur le même forum.
08/01/2014 : 2ND MIRACLE (merci le forum) je reçois votre mail me confirmant le remboursement. Ce que j’ai finalement reçu mais à quel prix (perte de temps, noà«l gà¢ché pour le destinataire du cadeau !)
Conclusion de toute cette histoire :
Ne plus jamais commander sur votre site
Que vous ayez le courage de présenter des excuses pour la gêne occasionnée et assumer votre ingérence.
Je vous conseille de revoir la définition du terme SERVICE CLIENT que vous ne semblez pas avoir saisi, tout le monde peut faire des erreurs je peux le comprendre, mais vos non réponse sont inacceptables !
ARRETEZ DE PASSER VOTRE JOURNEE sur les forums et répondez à vos clients, vous gagnerez du temps et de la crédibilité, car pour des personnes qui se prétendent être des professionnels, cela laisse très fortement à désirer !
Vous me parlez que sur le forum la médiation n’est pas possible, mais c’est exactement pareil avec vous lorsque l’on se plaint, vous n’êtes pas joignable o๠bien vous ne recontactez pas vos clients ex clients quand ils vous le demandent et laissent des messages sur votre répondeur !
Enfin, plutôt que de vous plaindre du forum, qui vous fait soit disant de la mauvaise presse, je vous cite : « Demander à l'administateur ce qu'il fait des témoignages positifs que nos clients publient sur son site ! Il ne nous fait que de la mauvaise presse, comment pouvons nous travailler sereinement dans de TELLES CONDITIONS ?? »
je vous réponds tout simplement que c’est par votre attitude que vous alimentez votre propre mauvaise presse !!!!!.