RSS paypal

c'est en france et c'est autorisé

Parlez ici de tout ce que vous voulez, sur tous les sujets ! Loisirs, politique, société, actualité...

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Re: c'est en france et c'est autorisé

Messagede TTA » Dim Mar 13, 2011 7:40 pm

elles ne sont pas soumises, comme les vôtre

Effectivement... Les femmes sont soumises ici c'est bien connu :mdr:
et le sida n'existe pas chez nous

Chez "nous" ? En pays musulman, c'est bien, tu postes tes messages à  partir de la France et tu dis chez nous en désignant un autre pays ? à‡a prouve bien que vous n'êtes que des imposteurs lorsque vous brandissez vos carte d'identité françaises.
et puis il vrai qu'il n'y a pas de SIDA en Afrique... Tout le monde le sait. lol
Bon allez maintenant tu dégages tu retournes "chez toi" comme tu as l'air de le sous-entendre.
Ces parasites passent leur temps à  venir chez nous, cracher dans la soupe en plus nous insulter.
Vivement que le grand ménage commence et qu'on vous fasse retraverser la méditerranée à  grands coups de pieds dans le derrière !
il n'y a pas de dialogue possible

C'est toujours comme ça avec les personnes lobotomisées, incapables de réfléchir.
Je crois sincèrement que tout ma vie je n'ai jamais vu de personnes aussi bêtes qu'un musulman.
Tiens, juste pour te faire un petit adieu :

TTA
Admin

Messagede Rifain_Musulman » Lun Mar 14, 2011 1:33 am

TTA a écrit:Effectivement... Les femmes sont soumises ici c'est bien connu :mdr:

Et oui c'est très bien connu même, mais tu refuses d'admettre car tu es un petit guignol. Lis le Coran et tu verras que Dieu dit que la femme est une perle. Il y a les musulmans d'un côté et les islamistes de l'autre côté.

Pourquoi la femme ne peut pas faire une fellation à  un mari par exemple chez nous? Car nous devons respecter nos femmes.

TTA a écrit:Chez "nous" ? En pays musulman, c'est bien, tu postes tes messages à  partir de la France et tu dis chez nous en désignant un autre pays ? à‡a prouve bien que vous n'êtes que des imposteurs lorsque vous brandissez vos carte d'identité françaises.
et puis il vrai qu'il n'y a pas de SIDA en Afrique... Tout le monde le sait. lol

Je voulais parler des pays musulmans comme l'Indonésie par exemple, le sida n'est pas élevé là -bas.

Les pays africains noirs ont le sida car c'est la misère là -bas et ces pays ne sont pas musulmans, il faudra que tu retournes un peu à  l'école au lieu de faire tes tutos.

TTA a écrit:Bon allez maintenant tu dégages tu retournes "chez toi" comme tu as l'air de le sous-entendre.
Ces parasites passent leur temps à  venir chez nous, cracher dans la soupe en plus nous insulter.
Vivement que le grand ménage commence et qu'on vous fasse retraverser la méditerranée à  grands coups de pieds dans le derrière !

Déjà , tu me parles autrement je ne suis pas ton chien, mais pour qui tu te prends le raciste. Je suis né en Europe et c'est pas toi qui me fera partir, essaye juste de me faire un coup de pied dans le derrière car c'est vrai que derrière ton ordinateur tu es très fort... Mais en réalité tu dois être le gas qui passe ces journées sur le net déconnecté de la vie.

Je ne vous ai jamais insulté arrête d'écrire des mensonges s'il te plait.

TTA a écrit:C'est toujours comme ça avec les personnes lobotomisées, incapables de réfléchir.
Je crois sincèrement que tout ma vie je n'ai jamais vu de personnes aussi bêtes qu'un musulman.
Tiens, juste pour te faire un petit adieu :

Arrête de dire n'importe quoi, tant de haine pour rien. Tu me fais tellement pitié que j'ai même pas envie de regarder ton petit clip à  deux balles. Tu te crois intelligent car tu as réussi à  créer un forum et réalisé des petits tutos sur VirtuelDub? Bravo !!! lol
Rifain_Musulman
Rifain_Musulman
vagabond du web
vagabond du web

Messagede TTA » Lun Mar 14, 2011 6:21 am

Lis le Coran et tu verras que Dieu dit que la femme est une perle.

C'est une constante chez le musulman ignare :"lis le coran et tu verras"...
T'es pas le premier à  dire ça et en tout cas aucun a apporté la preuve de ce qu'il avançait.
Il semblerait en tout cas que toi tu ne l'ai jamais lu :

Sourate 4 verset 34: Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à  ceux-là  sur celles-ci, et aussi à  cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à  leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à  celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à  vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand

Sourate 2 Verset 223 : Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à  votre champ comme (et quand) vous le voulez et Å“uvrez pour vous-mêmes à  l'avance.

Sourate 4 Verset 15 : Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à  leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à  ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à  leur égard.

Très romantique le coran...
TTA
Admin

Messagede Amazighi » Lun Mar 14, 2011 7:31 pm

TTA a écrit:Sourate 4 verset 34: Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à  ceux-là  sur celles-ci, et aussi à  cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à  leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à  celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à  vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand

Le Coran a mal été traduis en français, il faut le reconnaà®tre.

Frapper en arabe se nomme DA-RA-BA mais il a plusieurs sens en arabe: guérir, frapper, éviter, voyager.

A mon avis ce verset coranique veut dire ceci: Et quant à  celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et évitez-les. Si elles arrivent à  vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand.

Voilà 
Amazighi

Messagede TTA » Lun Mar 14, 2011 10:04 pm

Ah c'est mal traduit, c'est ballot ! :lecture:
TTA
Admin

Messagede Amazighi » Lun Mar 14, 2011 10:51 pm

TTA a écrit:

Ah c'est mal traduit, c'est ballot ! :lecture:

Si tu souhaites d'autres explications je suis à  ta disposition. :sourire:

Je traduirais le reste des versets si tu veux? Je pense que les mots sont mal interprétés en français et ça peut avoir des confusions et des conséquences.

Je maà®trise assez bien l'arabe donc pas de problème pour moi.

Voili voilou
Amazighi

Messagede TTA » Mar Mar 15, 2011 1:21 pm

Je te remercie mais j'ai un coran à  la maison, je ne l'ai pas acheté je te rassure.
TTA
Admin

Messagede Amazighi » Mer Mar 16, 2011 1:04 am

TTA a écrit:Je te remercie mais j'ai un coran à  la maison, je ne l'ai pas acheté je te rassure.

J'espère m'être utile en corrigeant ton erreur? :rougit:
Amazighi

Messagede TTA » Mer Mar 16, 2011 1:16 am

Quelle erreur ?
TTA
Admin

Messagede Invité » Jeu Mar 17, 2011 12:00 am

TTA a écrit:Quelle erreur ?

Pour le verbe daraba qui a plusieurs sens... :idee:
Invité

Messagede Danpier » Jeu Mar 17, 2011 9:31 am

donc , ceux qui frappent les femmes , ce n'est pas parcequ'ils ont le devoir de le faire mais juste parce qu'ils ont mal compris le texte
alors tout s'explique, la faute aux traducteurs du texte sur daraba
là  on comprends mieux ta position
effectivement comme ça ce n'est plus grave de battre et de punir les femmes
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Précédente

Retourner vers Le coin détente du forum, les hors sujet