Modérateurs: Danpier, kiki, TTA

insoutenable 

Françoise a écrit:Que font les association de défence des animaux ? c'est inadmissible rien que le titre sous la vidéo me donne froid dans le dos.
loiez a écrit:faut arrêter ces pratiques barbares issues de croyances d'un autre age et n'oublions pas que des taxes sont reversées aux autorités religieuses.
Françoise a écrit:Je n'ai même pas pu regarder rien qua voir la première image, avant le démarage, me donne envie de vomir.Que font les association de défence des animaux ? c'est inadmissible rien que le titre sous la vidéo me donne froid dans le dos.
TTA a écrit:Les assos ont sollicité depuis longtemps le président Sarkozy, ce dernier a remis les religions sur le devant de la scène notamment en créant le conseil français du culte musulman.
A noter que dans plusieurs pays civilisés, le halal et le casher sont interdits.

johanna a écrit:Bonjour à tous
Nous avons bien compris , Rifain_Musulman, que vous êtes musulman, et avant de nous donner des leçons d'hygiène quand aux habitudes alimentaires de nos porcs français vous pourriez peut être nous renseigner sur vos pratiques " tellement plus propres" appelées " al-istinja " qui consiste en language français se torcher les fesses avec des pierres après être allé à la selle.
Vous avez raison, c'est vraiment plus propre !
Bonne journée à tous

le cochon qui trempe son biff dans les excréments...
je n'accepte pas que vous salissez ma religion
vous récolterez ce que vous sèmerez !
TTA a écrit:Le cochon mange des glands, des céréales, des racines et des végétaux dans son milieu naturel.
Mais il est comme l'homme : omnivore. Beaucoup d'animaux mangent parfois leurs excréments, souvent s'ils n'ont pas le choix d'ailleurs.
TTA a écrit:On se contrefiche que tu ne l'acceptes pas, on a pas besoin de ton autorisation. Et puis ta "religion" n'a pas besoin de nous pour se salir. Elle nous en donne tous les jours des exemples.
D'autre part, on voit très bien qu'en choisissant un pseudo Rifain_Musulman tu affiches clairement un étendard revendicatif religieux.
TTA a écrit:Ce qui prouve que tu n'as pas compris le système laïc français ou pire, et je penche plutôt pour cette dernière hypothèse, que tu t'en moques. Tu provoques donc volontairement l'ensemble de la population comme le font bon nombre de tes confrères au quotidien.
Même si la laïcité est une loi concernant uniquement la religion et l'état, c'est l'ensemble de la société française qui a parfaitement compris que cette loi a une dimension sociale beaucoup plus étendue : elle s'applique inconsciemment à tous, partout, et c'est précisément cela que les musulmans ne veulent volontairement pas comprendre et appliquer...parce que ce n'est pas marqué dans la loi !
TTA a écrit:Je te renvoie la réplique car de toute façon ça finira mal avec vous, les musulmans, comme ça a déjà mal fini par le passé.
TTA a écrit:Je te précise qu'actuellement les musulmans récoltent déjà ce qu'ils ont semés dans leurs pays : tiers-mondialisation, illettrisme, condition de la femme, esclavage en Mauritanie, au Soudan et en Éthiopie, limitation intellectuel par l'interdiction du développent personnel au profit de la communauté (oumma), aucune invention majeure récente émanant d'un pays musulman etc...
Que Dieu te pardonne pour ce que tu dis. Tu vois moi je suis gentil et je n'ai pas de haine car l'Islam me demande de rester calme.TTA a écrit:Bref, l'Islam vit à une époque équivalent globalement une période antérieure au christianisme c'est pour dire !!

Retourner vers Le coin détente du forum, les hors sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités