RSS paypal

Mettre une vidéo sur son site internet, ses pages perso ou son blog

Un souci avec les tutoriels de la rubrique Internet et Réseaux ?
une question d'ordre général sur internet ? C'est ici !

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Mettre une vidéo sur son site internet, ses pages perso ou son blog

Messagede Chichi » Mar Mai 26, 2015 2:52 am

bonjour , j'ai un petit soucis avec ce tuto ... j'arrive pas a mettre la vidéo sur mon site :incertain: je précise c'est un site e-monsite donc peut être que je ne peux pas vu que ce n'est pas moi la créatrice ! j'ai bien lu votre note ou il est dis je cite :"Si votre site est hébergé sur un serveur Windows, il faudra auparavant autoriser la gestion de fichiers flv en consultant cette documentation (en anglais)." Je sais même pas si c'est la cas mais en plus je suis nul de chez nul en anglais , j'ai regarder mais j'ai rien compris c'est peut être la que j'ai merdouiller ... alors j'en étais a la phase ou je dois faire le copier coller via le fichier htm et c'est la que je bloque je suis aller sur le gestionnaire du site je crois que j'ai bien trouver l’éditeur (enfin je crois ) ;) mais impossible de coller snifff snifff ... Bon je dois bien avouer que je suis une bille en informatique et j'ai le cerveau un peu lent :sifflotte: mais j'ai forcément du faire une boulette quelque part si vous pouviez m'aider ce serais super cool car la franchement j'arrive pas a me dépatouiller ... merci par avance pour vos éventuelles réponse et ne vous moquer pas trop de mon incompétence je le fais déjà bien assez lol ... :m:
Chichi

Re: Mettre une vidéo sur son site internet, ses pages perso ou son blog

Messagede Invité » Mar Mai 26, 2015 3:53 am

re bonjour au fait j'ai essayer de lire les autres com sur le même sujet mais j'ai l'impression que c'est du chinois :sueur: c vraiment pas simple tout ça :rougit:

cordialement Chichi
Invité

Messagede Chichi » Jeu Mai 28, 2015 7:08 pm

Bonjour et merci Danpier j'avais dejà vu ce tuto e.monsite mais je pensais que je pourrais le faire sans passer par youtube ou autre :niais: mais merci quand même... je vais faire avec les moyens du bords du coup :rougit:pas de spam
Chichi

Messagede Danpier » Jeu Mai 28, 2015 11:32 pm

tu ne peux pas heberger ta video sur e monsite
il te faut passer par un hebergeur
ou par toi meme si tu as un serveur, mais là je ne sais pas comment faire
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers Internet, Réseaux