RSS paypal

Problème Teamviewer

Un souci avec les tutoriels de la rubrique Internet et Réseaux ?
une question d'ordre général sur internet ? C'est ici !

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Problème Teamviewer

Messagede Dadoune02 » Jeu Fév 06, 2014 9:07 pm

Bonsoir à tous,

Voici mon petit soucis. J'ai installé teamviewer sur mon PC et celui de la personne concerné. Jusque la, pas de soucis. Il me génère mon identifiant et mot de passe sans problème.

Je vous pose donc ma question: J'ai les informations pour me connecter sur l'autre PC mais aucun "champ" pour les enregistrer. De mon PC, je ne peux que générer un code, je ne peux pas me connecter au PC de l'autre personnes. La fenêtre pour entrer l’identifiant puis le code n’apparaît pas. J'ai télécharger trois fois le logiciel toujours avec le même problème.

Est-ce normal ? Comment faire ?

Merci d'avance :sourire:

Bonne soirée

Cordialement
Dadoune02
vagabond du web
vagabond du web

Re: Problème Teamviewer

Messagede Danpier » Ven Fév 07, 2014 11:30 am

Bonjour
il faut evidement que la personne à distance lance aussi TeamViewer, un numéro ID
et un mot de passe lui sera attribués, elle devra te le communiquer par
email ou par téléphone et tu les mets chez toi

ensuite tu as un chat dans temwiever pour communiquer et donner des infos à l'autre personne

il ne faut pas fermer les fenetres team wiever mais les reduire pendant ton travail de prise de pc chez l'autre, sinon risque de déconnexion
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Re: Problème Teamviewer

Messagede Dadoune02 » Dim Fév 09, 2014 11:58 pm

Bonsoir,

Pour l'ID et le code de l'autre pc pas de soucis. Mon problème est la fenêtre chat qui ne s'ouvre pas. Je peux seulement voir mon ID et mon code. Je n'ai aucun moyen de rentrer les données de l'autre ordinateur pour pouvoirs m'y connecter. Comment je peux ouvrir la fenêtre ou je dois rentrer l'ID et me code de la personne ?
Dadoune02
vagabond du web
vagabond du web

Retourner vers Internet, Réseaux