RSS paypal

Serveurs DNS adresse ip obsolette

Un souci avec les tutoriels de la rubrique Internet et Réseaux ?
une question d'ordre général sur internet ? C'est ici !

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Serveurs DNS adresse ip obsolette

Messagede Dudule47 » Sam Sep 14, 2013 7:22 pm

Ca c'est pour le sans FIL

slt j'essaie de configurer une adresse IP fixe grace a ton tuto ,qui est top .Seulement je n'ai pas de valeur correspondante au serveur DNS,le numero est fec0:0:0:ffff::1%1
fec0:0:0:ffff::2%1
fec0:0:0:ffff::3%1
Masque sous réseaux : 255.255.0.0

passerelle par défaut : il y a rien
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------carte ethernet
statut media : media deconnecté
description : marvel yukon 88E8042 PCI-E Fast Ethernet controller
adresse physique : 00 24 81 62 F9 BA
DHCP activé : NON
Configuration auto activée : oui

l'ordi a tjs eté connecté a cette meme live box , du jour au lendemain plus rien ni en wifi ni en ethernet !!!!! j'ai passé bcp de temps a cherché des solutions!

j'avoue que je suis désapointé , sous vista ca a l'air d'etre compliqé !!!

Jai une tablette en wifi ,et un autre PC ethernet il fonctionnement nikel !!

Avec l'rdi partable n'ayant pas acces au net (ni en wifi ni par cable) ,je ne peux pas mettre a jour si besoin est .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

apres avoir rentré Adresse du serveur DNS preferé et valider voici ce qui s'affiche! me suis servit de tes parametres mais je n'ai pas valider .

Avertissement - Des passerelles par defaut multiples sont destinées a fournir la redondance a un reseau unique (tel qu'un intranet ou internet). Elles ne fonctioneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux reseaux séparés ,non joints ( tel que votre intranet ou internet) . Voulez vous sauvegarger cette configuration?
Dudule47

Retourner vers Internet, Réseaux