RSS paypal

fini le telechargement sur youtube ?

Un souci avec les tutoriels de la rubrique Internet et Réseaux ?
une question d'ordre général sur internet ? C'est ici !

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

fini le telechargement sur youtube ?

Messagede hijohimoto » Sam Juil 20, 2013 7:25 pm

bonjour,

depuis 4 jours je n'arrive plus a DL de videos sur youtube (je dirais un bon 70%)
plus aucun logiciels, extensions chrome ne marche apparement (pour moi actuellement)
j'utilise plusieurs log. & extensions chrome (pas firefox) mais l'important dans mon cas c'est que j'ai tout essayer et partiquement tout my est interdit
exemple:

je fais comme d'habitude pour DL
Image

puis l'acces m'y est refuse !!!
environ 30% des liens Youtube sont telechargeable et sa empire avec les heures !!!

Image
Image

log & extensions teste:

1- Ultimate YouTube Downloader
2- Chrome YouTube Downloader
3- Linkgrabber
4- downloadhelper
5- jdownloader
6- freemake video
7- vdownloader
etc, etc ...

il paraitrait que YouTube a fait des modifications sur ses pages qui empêchent les gens d'utiliser des logiciels de téléchargement
de vidéos tels que le très célèbre Video DownloadHelper. Le souci est bien du côté de YouTube et pas Windows ou Firefox comme
on peut le lire à  certains endroits du web.
Ce "bug" est semble-t-il une volonté de la part de Google pour d'empêcher le téléchargement de vidéos. Une manière de faire plaisir
aux ayants droit, mais aussi et surtout d'empêcher que d'autres ne dupliquent les vidéos pour les mettre sur d'autres sites concurrents.

Quelqu'un aurait il le meme probleme que moi ? avez vous trouvez une parade pour eviter ca ?
votre aide sera la bienvenue ..
hijohimoto
hijohimoto
vagabond du web
vagabond du web

Retourner vers Internet, Réseaux