RSS paypal

probleme du mot de passe du teamviewer

Un souci avec les tutoriels de la rubrique Internet et Réseaux ?
une question d'ordre général sur internet ? C'est ici !

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

probleme du mot de passe du teamviewer

Messagede souad2010 » Lun Nov 28, 2011 10:15 pm

salut
j'utilise le teamwier6 .....le problème que j'ai ,c'est que le mot de passe est inchangé à  chaque lancement (il reste le même) ..... auparavant çà  change mais maintenant non.........
je trouve çà  anormale et par conséquent je ne peut pas faire le contrôle à  distance .....
en attendant une réponse veiller agréer mes salutations....
Cordialement
souad2010
souad2010
vagabond du web
vagabond du web

Re: probleme du mot de passe du teamviewer

Messagede Danpier » Mar Nov 29, 2011 12:36 am

Bonjour
je ne connais pas ce logiciel
mais j'ai trouvé ça
"Si vous désirez laisser accès à  un utilisateur n'importe quand sans avoir à  lui donner le mot de passe (qui est réinitialisé à  chaque fois) vous pouvez définir un mot de passe, grà¢ce auquel vous pourrez vous connecter plus facilement.
Par contre, ne divulguez surtout pas votre identifiant et mot de passe à  des personnes que vous ne connaissez pas, elles pourraient prendre le contrôle de votre ordinateur et même le rendre inutilisable.
Pour définir le mot de passe, lancez TeamViewer et cliquer sur 'installer un accès non surveillé', donnez un nom à  votre ordinateur ainsi que le mot de passe (deux fois), puis cliquez sur « suivant », vous pouvez ensuite décider d�utiliser un compte TeamViewer, d�en créer un ou bien de ne pas utiliser de compte TeamViewer, choisissez la solution que vous voulez, sachant que pour pouvoir profiter de plus de possibilités dans TeamViewer, il est préférable de posséder un compte (gratuit).
Et voilà , vous pouvez maintenant utiliser le même mot de passe à  chaque connexion TeamViewer sur votre ordinateur"

voilà  si toi tu as mis un mot de passe, ce sera toujours le meme
sinon il faut laisser team le faire a chaque démarrage

si tu as un doute , je te conseille de supprimer team , ensuite un nettoyage, puis tu réinstalles

tu peux faire quelques recherche ici: http://www.google.fr/#hl=fr&cp=14&gs_id ... h=828&bs=1
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Re: probleme du mot de passe du teamviewer

Messagede mikelangelo » Sam Juil 11, 2015 1:38 pm

je pense que il s’était pas fermer il s’était réduit a coté de l'horloge tout simplement

sur vista, seven et w8 et futurement w10 ta une petite flèche (quand ton curseur (ta souris) est dessus sa affiche une infobulle : "afficher les icônes cacher"
quand tu a cliquer dessus tu verra des icônes avec "personnaliser" écrit en dessus moi je te conseil de personnaliser afin de faire afficher ceux qui faut que tu voit d'origine c'est afficher en "afficher uniquement les notification" tu le met en "afficher l’icône et les notification"

habituellement je faisait l'antivirus bref la sécurité, avant je m"était skype mais comme avec seven et ses futur on peut épinglé sur la barre donc je le met plus
donc je met le plus important

pour le fermer complétement sans passer par réduire dans la barre des taches
tu fait connexion - quitter teamviewer

et si tu veut être sur :p -> ferme le processus de force :p
mikelangelo

Retourner vers Internet, Réseaux