RSS paypal

Enregistrement: balance déséquilibrée / seuil de détection trop faible

Les règles du forum
A lire avant de poster un message :

  • Respecter les règles élémentaires de politesse, ne pas oublier de dire "Bonjour".
  • Penser à faire une brève recherche sur le forum afin de voir si la réponse à votre problème n'a pas déjà été apportée en utilisant par exemple le formulaire de recherche.
  • Poster votre sujet dans la bonne rubrique.
  • Donner un titre explicite à votre sujet sans utiliser de majuscule.
  • Merci de faire un effort de rédaction et d'écrire dans un français correct. Le language SMS n'est pas autorisé.
  • Donner un maximun d'informations, le nom du tutoriel que vous avez suivi le cas échéant, le format audio ou vidéo de vos fichiers que vous pouvez identifier en suivant ce tutoriel.
  • Lorsque vous considérez votre problème comme résolu n'oubliez pas de le signaler ou de l'indiquer vous-même en éditant votre sujet.

Répondre

Combien font trois plus deux ?

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:mdr: :bebe: :sourire: :xp: :sifflotte: :rougit: :idee: lol :grand-sourire: :m: :geek: :o :niais: :@ :rolleyes: :sos: :incertain: ;) :djembe: :nikel: :cool: :pouce: :ohh: :doc: :colère: :sueur: :merci: :triste: :danse: :colere: :hey: :lecture: :detective: :police: :fleche: :attention: :fessee:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: Enregistrement: balance déséquilibrée / seuil de détection trop faible

Enregistrement: balance déséquilibrée / seuil de détection trop faible

Message de Silchjo » Sam Nov 16, 2013 7:30 pm

Bonjour,
Je travaille sous Windows 8 avec la version 2.0.5 d'Audacity. Je rencontre deux problèmes mais ne sais pas s'ils viennent d'Audacity ou d'IDT High Definition Audio CODEC.
1. Les sons émis par l'ordinateur apparaissent systématiquement plus faibles à  droite dans le VU-mètre et cela se répercute à  l'enregistrement. Le son enregistré n'a pas la même balance ni la même qualité que le son d'origine. Quelqu'un pourrait-il me suggérer une solution ?
2. De plus, Audacity ne prend en compte le son émis qu'à  partir d'une certaine intensité : certaines parties sont purement et simplement ignorés, certains mots sont tronqués, etc. J'accepte également une aide pour ce problème.
Cdt,
S.

Haut