RSS paypal

Galère SARL LEROY

Les règles du forum
A lire avant de poster un message :

  • Respecter les règles élémentaires de politesse, ne pas oublier de dire "Bonjour".
  • Penser à faire une brève recherche sur le forum afin de voir si la réponse à votre problème n'a pas déjà été apportée en utilisant par exemple le formulaire de recherche.
  • Poster votre sujet dans la bonne rubrique.
  • Donner un titre explicite à votre sujet sans utiliser de majuscule.
  • Merci de faire un effort de rédaction et d'écrire dans un français correct. Le language SMS n'est pas autorisé.
  • Donner un maximun d'informations, le nom du tutoriel que vous avez suivi le cas échéant, le format audio ou vidéo de vos fichiers que vous pouvez identifier en suivant ce tutoriel.
  • Lorsque vous considérez votre problème comme résolu n'oubliez pas de le signaler ou de l'indiquer vous-même en éditant votre sujet.

Répondre

Combien font vingt moins dix ?
Smileys
:mdr: :bebe: :sourire: :xp: :sifflotte: :rougit: :idee: lol :grand-sourire: :m: :geek: :o :niais: :@ :rolleyes: :sos: :incertain: ;) :djembe: :nikel: :cool: :pouce: :ohh: :doc: :colère: :sueur: :merci: :triste: :danse: :colere: :hey: :lecture: :detective: :police: :fleche: :attention: :fessee:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: Galère SARL LEROY

Galère SARL LEROY

Message de mimi43 » Sam Jan 09, 2016 6:01 pm

Bonjour,
Je viens de constater que je viens grossir la longue liste des victimes du site First Discount et j'ai subi les mêmes déboires de bon nombre d'entre vous. Commande d'un téléphone passée le 02/12/2015. Aucune nouvelle de ma commande mais 127 euros retirés le 14/12. Essais de contact téléphonique sans résultat. Envois de fax sans réponse, mails sans réponse. Suite à l'envoi d'un fax un peu plus menaçant le 18/12 (dépôt de plainte - pub sur Internet), le site m'a envoyé un mail le 19/12 me signifiant qu'il n'avait pas pu honorer ma commande, trop de succès et qu'il se proposait de m'envoyer un téléphone plus cher au même prix que celui que j'avais commandé. Je leur ai répondu que je voulais être remboursée. je n'ai plus de nouvelles depuis et je n'ai pas reçu le remboursement de ma commande. J'ai envoyé un nouveau fax le 07/01/2016 et j'ai décidé d'aller porter plainte.
Je vous tiendrais au courant de la suite et ce genre de site ne devrait plus avoir l'autorisation de fonctionner; c'est inadmissible de laisser des gens escroquaient en toute impunité. Cela m'aura servi de leçon.

Haut