RSS paypal

C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Les règles du forum
A lire avant de poster un message :

  • Respecter les règles élémentaires de politesse, ne pas oublier de dire "Bonjour".
  • Penser à faire une brève recherche sur le forum afin de voir si la réponse à votre problème n'a pas déjà été apportée en utilisant par exemple le formulaire de recherche.
  • Poster votre sujet dans la bonne rubrique.
  • Donner un titre explicite à votre sujet sans utiliser de majuscule.
  • Merci de faire un effort de rédaction et d'écrire dans un français correct. Le language SMS n'est pas autorisé.
  • Donner un maximun d'informations, le nom du tutoriel que vous avez suivi le cas échéant, le format audio ou vidéo de vos fichiers que vous pouvez identifier en suivant ce tutoriel.
  • Lorsque vous considérez votre problème comme résolu n'oubliez pas de le signaler ou de l'indiquer vous-même en éditant votre sujet.

Répondre

Combien font trois plus deux ?

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:mdr: :bebe: :sourire: :xp: :sifflotte: :rougit: :idee: lol :grand-sourire: :m: :geek: :o :niais: :@ :rolleyes: :sos: :incertain: ;) :djembe: :nikel: :cool: :pouce: :ohh: :doc: :colère: :sueur: :merci: :triste: :danse: :colere: :hey: :lecture: :detective: :police: :fleche: :attention: :fessee:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de TTA » Lun Mar 14, 2011 5:14 am

Ton compte a été supprimé car ici on parle Français, alors avec tes salam et compagnie tu es prié d'aller voir ailleurs. :danse:

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de TTA » Sam Mar 12, 2011 7:26 pm

57% de musulmans dans les prisons suisses, combien en France ? Entre 60 et 70% selon le Washington Post.
Pour environ 10% (de trop) de musulmans dans la population française.
Sans commentaire.
Le quotidien américain Washington Post constate, dans un reportage paru dans son édition du mardi 29 avril, la surreprésentation des prisonniers mulsumans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à  ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d'arrêt de Sédequin, à  Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l'article estime que "60 % à  70 %" des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent "à  peine 12 % de la population totale du pays". "Sur un continent o๠la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes", note l'article.


Source : Le Monde.fr

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de Rifain_Musulman » Lun Mar 07, 2011 2:08 pm

Il y a une différence entra la racaille et le muslim.

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de Invité » Jeu Déc 17, 2009 7:07 pm

bonjour
y'a un proverbe qui dit ::

le chameau se moque de la bosse de son copain et oublie la tienne

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de TTA » Mar Déc 01, 2009 10:47 am

Bonjour :sourire:
boudia a écrit:vous avez tout mélanger dans cette rubrique avec ses photos et vidéos

Non, on parle ici que de faits qui ont eu lieu avec le ramadan 2009. Mais il y a tellement d'autres faits donc nous n'avons pas eu connaissance.

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de boudia » Lun Nov 30, 2009 10:29 pm

bonjour ou bonsoir
chez nous on dit salam
j'ai jeté un coup d'Å“il sur se sujet , mais quel est votre problème , l'islam , le ramadan , les arabes ou les algériens
vous avez tout mélanger dans cette rubrique avec ses photos et vidéos
que dieu vous pardonne de ce que vous etes entrain de faire comme sujet
SVP laisser l'islam et le ramadhan de coté , il n'est pas représenter par des personnes malsain ou ses actes de vandalismes
l'islam ce n'est pas une personne , c'est une religion de personnes sains comme notre prophète ( 'saas )
enfin salut et sans rancune

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de kiki » Lun Sep 21, 2009 11:06 pm

Salut
Il va falloir en arriver à  appeler l'armée non ?
Je suis volontaire au cas o๠il aurait besoin de bras :@

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de TTA » Lun Sep 21, 2009 11:40 am

Passant outre à  l’interdiction, les musulmans imposent leur prière sur la place publique

Italie : 20 septembre 2009
Passant outre à  l’interdiction du maire de Rome, qui leur a expressément défendu d’utiliser la Piazza Vittorio Emanuele pour leurs prières publiques, des musulmans se sont rassemblés ce dimanche matin sur cette place centrale de la ville éternelle pour y célébrer la fin du Ramadan.

Image
Image

Source : Bivouac-id

Partout en Europe ce sont les mêmes problèmes, les musulmans tentent d'imposer coute que coute leur fanatisme, au mépris des lois des pays qui les accueillent.

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de TTA » Lun Sep 21, 2009 2:10 am

Une soixantaine de jeunes sèment la peur dans un train

Image

Le 20 septembre 2009.
:fleche: A son arrivée en gare de Fréjus, une soixantaine de jeunes monte à  bord du train 881 195 parti des Arcs à  12 h 27. Leur but : apparemment se rendre à  Nice pour fêter la fin du ramadan sur l'avenue Jean-Médecin.
Le voyage se transforme en cauchemar pour les autres passagers. Pour une raison encore mal déterminée, les wagons stoppent une demi-heure sous un tunnel entre Fréjus et Mandelieu. Vers 13 heures, dans le train plongé dans le noir, des vitres sont cassées, des actes de vandalisme commis. Bien qu'on ne déplore apparemment ni violence contre les personnes, ni vol, les passagers sont terrorisés.
"A Cannes, ils criaient Nique la France", a dit un témoin.
De là , le train a été renvoyé à  St Raphaà«l avec une escorte d'une vingtaine de gendarmes à  bord, selon la préfecture.
La Sncf a finalement envoyé le train vide de Saint Raphaà«l aux ateliers de maintenance de Nice.

Sources : Nice Matin, AFP

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de TTA » Sam Sep 19, 2009 5:22 pm

Belgique : un commissariat de Police attaqué par une cinquantaine de jeunes

17 septembre 2009, Molenbeek, Belgique.

Une cinquantaine de "jeunes" ont attaqué un commissariat de Police après l'arrestation d'un des leurs.
9 policiers blessés, des commerces pillés, de véritables émeutes se sont déroulées hier soir.
Dans ce quartier à  majorité musulmane, des riverains attendent avec appréhension la fin du ramadan.
Un commerçant : " Depuis que le ramadan a commencé, il y a des bagarres presque tous les jours"
Un des parents des jeunes :"On ne touche pas à  nos enfants, encore moins à  nos maman, sinon la troisième guerre mondiale c'est à  très peu"

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de TTA » Ven Sep 18, 2009 7:34 pm

Cinq mises en examen après une émeute contre la police

« fait pas chier c'est ramadan »

Besançon

Un banal contrôle de police, mardi soir, dans le quartier de Planoise a suffi à  mettre le feu aux poudres. Vers 17 h 15, place Cassin, un adolescent de 14 ans a donné un coup de poing au policier de la brigade canine qui venait de le prendre énergiquement par le bras. Le policier et son collègue, puis les renforts arrivés à  la rescousse se sont retrouvés assaillis de toutes parts, menacés, voire frappés par des dizaines de personnes. Deux jeunes mineurs ont finalement été interpellés et placés en garde à  vue. Trois femmes dont la mère de l'un d'eux qui venaient protester au commissariat et qui ont injurié la police ont également été appréhendées. Ils ont tous été présentés au parquet de Besançon dans l'après-midi puis au juge d'instruction qui s'efforcera d'identifier les autres protagonistes de cette scène d'émeute pour le moins incompréhensible.

Tout commence peu après 17 heures, Place Cassin, secteur sensible du quartier de Planoise. Le commissariat aurait reçu à  17 h 10 un appel téléphonique d'une femme signalant une bagarre avec un couteau à  proximité d'une 607 en stationnement. La patrouille de la brigade canine qui est à  proximité s'y rend aussitôt. Pas de rixe à  l'horizon mais un jeune, déjà  connu de la police malgré ses 14 ans, qui se trouve près de la Peugeot indiquée. Un fonctionnaire lui demande s'il a vu quelque chose. Le garçon lui répond sèchement « fait pas chier c'est ramadan ».
Réplique immédiate du fonctionnaire qui le saisit énergiquement par le bras. A cet instant, tout bascule dans une violence stupéfiante. L'adolescent sursaute et donne un violent coup de poing au visage du policier avant de se déchaà®ner, en proie à  une fureur impressionnante. D'autres jeunes s'approchent et s'en mêlent. Le collègue de la victime alerte les renforts qui font diligence. Mais sur la place la confrontation tourne à  l'émeute. Des dizaines d'adolescents, des hommes et même des femmes prennent les forces de l'ordre à  partie. Des gifles claquent, des boites de boisson, pleines, volent sur la police qui fini par quitter les lieux non sans avoir interpellé le garçon à  l'origine de tout. Un de ses complices, à¢gé de 16 ans, sera également arrêté dans la foulée. Bilan de la tentative d'interpellation, un policier sérieusement touché avec un doigt cassé, des points de suture et un arrêt de travail de 30 jours, deux autres plus légèrement touchés. Lorsque la mère du garçon et deux amies, particulièrement remontées, font irruption peu après dans le commissariat c'est pour exiger la remise en liberté des deux adolescents et proférer des injures contre la police en général. Décision est prise de les placer également en garde à  vue. Hier le parquet de Besançon a décidé d'ouvrir une information judiciaire contre ces 5 personnes mais également contre d'autres en cours d'identification qui ont participé à  la rébellion et aux violences sur la police.

Les deux jeunes, déjà  connus de la justice, ont été mis en examen pour « violences en réunion sur dépositaire de l'autorité publique » Le parquet a requit le placement de l'un d'eux en détention ou en centre éducatif fermé et le placement sous contrôle judiciaire de l'autre. Les trois femmes qui devaient aussi être placées sous contrôle judiciaire répondront de « provocation à  la rébellion et outrages » .

Source :LeProgrès.fr

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de kiki » Jeu Sep 10, 2009 8:37 pm

Qu'il y en ait un qui viennent me voir et me fasse des remarques comme pour les yougoslaves, je lui parlerai...du pays moi :fessee:

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de johanna » Mer Sep 09, 2009 6:06 pm

:o :o
C'est dramatique car malheureusement on pourrait en mettre des pages et des pages et dans la même lignée voici ce que j'ai pu lire;
Ainsi la journaliste soudanaise Loubna Ahmed al-Hussein, qui risquait une condamnation à  la flagellation pour le port d'un pantalon, a été finalement condamnée à  une amende de 500 livres soudanaises (200 USD) par le tribunal de Khartoum.
http://actu.orange.fr/articles/monde/Le ... lence.html
:colere: :colere:

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de Danpier » Mer Sep 09, 2009 11:44 am

Voila encore une bonne raison pour que cette religion (sous cette forme intégriste) ne soit pas accepté en France

Re: C'est ramadan...pour tout le monde de gré ou de force

Message de TTA » Mer Sep 09, 2009 11:27 am

Algérie, le 07 septembre 2009

Toujours dans la lignée du ramadan...
Djamila, jeune émigrée installée depuis peu en Algérie, et son cousin ont été incarcérés mardi dernier à  la prison d’El Harrach en Algérie pour avoir
mangé pendant le Ramadan.

Extrait du code pénal algérien :
Art. 144 bis 2. - Est puni d’un emprisonnement de trois (3) ans à  cinq (5) ans et d’une amende de 50 000 Da à  100 000 Da, ou de l’une de ces deux peines seulement, quiconque offense le prophète (paix et salut soient sur lui) et les envoyés de Dieu ou dénigre le dogme ou les préceptes de l’Islam, que ce soit par voie d’écrit, de dessin, de déclaration ou tout autre moyen.


Source : El Watan

:attention: Rappel
L'année dernière, toujours en Algérie, 6 personnes avaient été condamnées à  4 ans de prison ferme pour avoir mangé pendant le ramadan :
Une nouvelle fois, la justice algérienne se fait remarquer par son zèle sur les questions religieuses. Six hommes, accusés de ne pas avoir respecté «un fondement de l'Islam, celui du ramadan», ont été condamnés, le 29 septembre, à  quatre ans de prison ferme par le tribunal de Biskra, une ville située à  420 km au sud d'Alger. Les prévenus, qui devront aussi s'acquitter d'une amende de 1.000 euros, avaient été arrêtés, mi-septembre, pour avoir mangé en public, avant le coucher du soleil, qui marque la rupture du jeà»ne.


Source : www.algerie-dz.com

C'est drôle, en France ils brulent des bagnoles parce qu'ils trouvent qu'un contrôle d'identité de la part des policiers est abusif. :doc:

Haut