RSS les derniers tutoriels

Supprimer et effacer l'historique de la barre d'adresse avec Internet Explorer

historique de la d'adresse

Vous avez sans doute remarqué qu'il est très facile de voir tous les sites que vous avez récemment visités simplement en consultant la barre d'adresse. En effet Internet Explorer, comme les autres navigateurs internet, mémorise l'adresse des sites qui ont été consultés (image ci-contre).
Certes cette fonction est pratique car elle permet de retrouver un site rapidement mais il faut avouer qu'au niveau de la confidentialité, ce n'est pas le top.
C'est pourquoi nous allons voir dans ce tutoriel comment effacer rapidement et en toute simplicité l'historique de la barre d'adresse avec Internet Explorer. Vous pourrez ainsi consulter en toute discrétion les sites de votre choix.

En complément et pour vous garantir un maximum de confidentialité dans vos explorations sur le web, nous vous conseillons de suivre également le tutoriel suivant : Effacer l'historique de la barre de recherche de Google
Le Tutoriel Animé
comment effacer les adresses des sites qui ont été visités. Supprimer l'historique de la barre d'adresse avec Internet Explorer.
Une question, un problème quelconque ou une remarque ?
Participez librement sur notre forum d'entraide, aucune inscription obligatoire n'est requise pour participer.
don paypal