RSS paypal

Identifier et gérer les programmes au démarrage de Windows

Le logiciel gratuit Starter vous permet d'activer ou de supprimer le lancement automatique d'un programme lors du démarrage de votre ordinateur.
Lors de l'installation de nouveaux logiciels, ces derniers ont parfois la fâcheuse tendance à se lancer automatiquement lors du démarrage de votre système d'exploitation à l'image de MSN, Quick Time etc, etc.
L'exécution d'un logiciel est trahie par la présence d'un processus qui lui est propre (un processus est programme exécuté par le système d'expoitation). Un trop grand nombre de processus consomme des ressources qui peuvent entraîner une baisse des performances de votre machine, alors qu'ils sont parfois strictement inutiles au quotidien. Pire, ils peuvent témoigner de la présence d'un logiciel espion et malveillant surveillant par exemple vos actions sur l'ordinateur (frappe au clavier etc, etc...). Il est donc utile de faire le tri parmi l'accumulation de programmes qui se lançent au démarrage de votre ordinateur.
Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à identifier et à gérer les processus executés au démarrage de votre ordinateur. Ainsi, seuls les programmes que vous autoriserez à se lancer seront exécutés par votre ordinateur.

Logiciel utilisé:

Starter
Version : 5.6.2.8
Taille : 0.69 Mo
Le Tutoriel Animé
gérer les programmes au démarrage de l'ordinateur, supprimer des programmes au démarrage de windows, Tutoriels Animés : si vous pouvez voir ce message, téléchargez adobe flash player.
Une question, un problème quelconque ou une remarque ?
Participez librement sur notre forum d'entraide, aucune inscription obligatoire n'est requise pour participer.
don paypal