RSS Le blog beauté

Changer la page d'accueil, lancer ses sites préférés à l'ouverture d' Internet Explorer

Avec Internet Explorer vous pouvez ouvrir vos sites favoris lors d'une session sur internet. Vous pourrez ainsi être automatiquement dirigé vers les sites que vous consultez régulièrement simplement en ouvrant votre navigateur Internet Explorer.

Il existe une multitude de navigateurs disponibles gratuitement sur le web qui se révèlent bien plus efficaces et sécurisés qu' Internet Explorer et possédant des aides à la navigation très pratiques.
On peut citer Opera, l'excellent Firefox qui est une réelle avancée dans la sécurité informatique ou encore le génial Maxthon avec son aide à la navigation redoutable et qui est basé sur le moteur d'Internet Explorer (idéal pour un changement en douceur).
Sachez enfin qu' Internet Explorer ne respecte pas les standards du web et qu'il représente une proie facile pour les pirates informatiques (fenêtres publicitaires etc, etc...). Si vous décidez d'utiliser un autre navigateur, ne désinstallez pas Internet Explorer qui est utilisé par Microsoft pour effectuer des mises à jour. Plusieurs navigateurs cohabitent très bien.
Le Tutoriel Animé
ouvrir ses sites préférés et favoris à l'ouverture et au lancement d'Internet Explorer.
Une question, un problème quelconque ou une remarque ?
Participez librement sur notre forum d'entraide, aucune inscription obligatoire n'est requise pour participer.
don paypal